Notice d'utilisation voiture Segment E

Peugeot 607: Équipement JBL -  Kit mains libres - Manuel du conducteur Peugeot 607Peugeot 607: Équipement JBL

607 : la salle de concert

PRESENTATION

Le système Hi-fi JBL garantit un respect intégral des nuances musicales pour apporter à bord, une restitution sonore de haute fidélité.

Au coeur du système, un amplificateur multifonction (1) de 240 Watts, pilote indépendamment, 12 haut-parleurs de haute définition acoustique. Ces haut-parleurs permettent d'obtenir une restitution et une répartition optimale du son dans le véhicule, à l'avant comme à l'arrière.

REGLAGE EN MODE CD

Les fonctions de base restent celles de l'autoradio.

Aucun réglage complémentaire n'est nécessaire.

Cependant, pour profiter pleinement de votre système audio JBL, il est conseillé de régler les fonctions AUDIO (BASS, TREB, FAD, BAL) sur la position milieu et le Loudness sur la position "ON".

EQUIPEMENT

Si votre 607 est équipée d'un système audio Hi-Fi de marque JBL, celui-ci est conçu sur mesure pour l'habitacle du véhicule.

Les haut -parleurs sont situés :


Les haut -parleurs sont situés :

  • dans la planche de bord : deux Tweeters (4) intégrés dans deux Médiums (5) pour une restitution claire et frontale de l'image sonore.
  • dans les portes avant : deux Woofers (6) pour la restitution des graves (basses fréquences).
  • dans les portes arrière : deux Tweeters (2) et deux Woofers (3) permettent un équilibre des fréquences (des graves aux aigus) aux sièges arrière.
  • sur la tablette arrière : deux Subwoofers (7) conçus spécifi quement pour la restitution des extrèmes graves (très basses fréquences) en privilégiant le confort d'écoute ; vous en apprécierez l'impact et la profondeur sans remarquer que le son vient de l'arrière du véhicule.
    Questions fréquentes
    Le tableau ci-dessous regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant l'autoradio RD4 et le radiotéléphone RT4. QUESTION R&Ea ...

    Manuel du conducteur Renault Vel Satis
     ...

    Andere Materialien:

    Sécurité enfants : généralités installation du siège enfant
    Certaines places ne sont pas autorisées à l'installation d'un siège enfant. Le schéma en page suivante vous indique où fixer un siège enfant. Les types de siège enfant mentionnés peuvent ne pas être disponibles. Avant d'utiliser un autre siège enfant, vérifiez auprès du fabric ...

    Étiquette de renseignements sur les pneus et la charge
    L'étiquette apposée sur le montant de la porte du conducteur renseigne sur la grandeur des pneus de première monte, la pression à froid recommandée pour votre véhicule, le nombre de places dans le véhicule et le poids maximal du véhic ...

    Rétroviseur intérieur
    Ils assurent automatiquement et progressivement le passage entre les utilisations jour et nuit. Fonctionnement Mettez le contact et appuyez sur la commande 1. Témoin 2 allumé : mode automatique. Témoin 2 éteint : arrêt du mode automatique. Le miroir reste dans sa définition ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net