Notice d'utilisation voiture Segment E

Citroën C6: Aide au stationnement - Conduite - Manuel du conducteur Citroën C6Citroën C6: Aide au stationnement

Avant
Avant

Arrière
Arrière

Des capteurs de proximité sont situés dans les pare-chocs avant et arrière de votre véhicule.

Lors de manoeuvres en marche avant ou arrière, à une vitesse faible et inférieure à 10 km / h environ, ils vous informent de la présence d'un obstacle situé dans leur zone de détection par :

  • Un signal sonore émis par les haut-parleurs avant ou arrière.
  • L'affichage de la silhouette de votre véhicule avec des pavés correspondant aux zones pour lesquelles un obstacle est détecté.

Lorsque le véhicule s'approche d'un obstacle, le signal sonore vous précise la position de cet obstacle par les haut-parleurs avant gauche ou droit et arrière gauche ou droit.

Nota : Le volume sonore de votre équipement audio se réduit automatiquement lorsque le signal sonore retentit.

Lorsque le véhicule se rapproche


Lorsque le véhicule se rapproche de l'obstacle, le signal sonore devient de plus en plus rapide et les pavés s'affichent de plus en plus proches du véhicule.

est àLorsque l'obstacle
est à moins d'environ 25 centimètres du véhicule, le signal sonore devient continu avec affichage du panneau " ATTE NTION " sur l'afficheur.

Activation/Désactivation


Activation/Désactivation

Vous pouvez activer/désactiver l'aide au stationnement par un appui sur la commande 1. Si l'aide au stationnement est inactive, le témoin de la commande 1 est allumé.

L'activation/désactivation de l'aide au stationnement est mémorisée à l'arrêt du véhicule.

Remarque : En cas de remorquage, il est nécessaire de désactiver l'aide au stationnement par un appui sur la commande 1. Le témoin de la commande s'allume.

Fonctionnement

Au passage de la marche arrière, un signal sonore vous avertit que le système est actif. La silhouette de votre véhicule apparaît sur l'afficheur.

Des obstacles situés à l'arrière ou à l'avant du véhicule pourront être détectés.

En marche avant et à une vitesse inférieure à 10 km / h environ, point mort ou vitesse engagée, la silhouette du véhicule apparaît sur l'afficheur dès la détection d'un obstacle à l'avant. Des obstacles situés à l'arrière ou à l'avant du véhicule pourront être détectés.

Remarques :

  • Les capteurs de proximité ne pourront pas détecter les obstacles situés juste sous ou au-dessus des pare-chocs.
  • Un objet fin tel qu'un piquet, une balise de chantier ou tout autre objet similaire, peut être détecté seulement au début de la manoeuvre mais ne plus l'être quand le véhicule arrive à sa proximité.
  • Par mauvais temps ou en hiver, assurez-vous que les capteurs ne sont pas recouverts de salissures, de givre ou de neige.
    Déflecteur piloté
    Le Déflecteur piloté améliore l'aérodynamique et le freinage de votre véhicule. Déploiement automatique Deux stades de déploiement sont possibles : Le premier stade de déploie ...

    Alerte de franchissement involontaire de ligne
    Ce dispositif d'aide à la conduite vous alerte d'un franchissement involontaire du marquage longitudinal au sol (ligne continue ou discontinue). Il est destiné à un usage sur les autoroutes et ...

    Autres materiaux:

    Remorquage d'une remorque (tous véhicules sauf bicarburant)
    Avant de tirer une remorque, vérifier les trois points importants suivants au sujet du poids : Poids de la remorque. Poids sur le timon de la remorque. Poids total reposant sur les pneus du véhicule. Poids de la remorque Quel est le poids maximal de la remorque que v ...

    Projecteurs avant : projecteurs antibrouillard, projecteurs additionnels
    Feux de brouillard avant 1 Remplacement des lampes Consultez un Représentant de la marque. Les lampes sont sous pression et peuvent éclater lors du remplacement. Risque de blessures. Feux de brouillard arrière reportez-vous au paragraphe " Feux arrière et feux ...

    Commandes de volant de direction
    Certaines commandes audio peuvent s'effectuer au volant. Sur les véhicules équipés d'un système OnStarMD ou BluetoothMD, presser pour interagir avec ces systèmes. Se reporter à Aperçu du système OnStar à la page 14-1 ou &agrav ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0146