Notice d'utilisation voiture Segment E

Skoda Superb: Airbags avant - Sécurité - Manuel du conducteur Skoda SuperbSkoda Superb: Airbags avant

Entrée en matière

Distance de sécurité au volant
Distance de sécurité au volant

Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :

  • Description des airbags avant
  • Fonctionnement des airbags frontaux
 Il est important que le conducteur et le passager avant seAVERTISSEMENT

  •  Il est important que le conducteur et le passager avant se tiennent à une distance minimum de 25 cm du volant et du tableau de bord "  A . Les airbags ne peuvent pas vous protéger si vous en êtes plus près - danger mortel ! Les sièges avant et les appuie-tête doivent en outre toujours être ajustés en fonction de la taille des personnes.
  •  Les forces induites par le déclenchement d'un airbag sont tellement importantes qu'elles peuvent entraîner des blessures si un passager est assis incorrectement ou le siège incorrectement réglé.
  •  Aucune autre personne, aucun animal et aucun objet ne doit se trouver entre les personnes assises à l'avant et le périmètre d'action de l'airbag.
  •  Ne transportez jamais d'enfant sans système de sécurité sur le siège avant du véhicule. Des enfants pourraient être gravement blessés ou même tués si l'airbag ne se déclenche pas lors d'un accident !
  • En cas d'utilisation d'un siège enfant sur le siège du passager avant et si l'enfant a le dos tourné au sens de la marche, il est impératif de désactiver l'airbag avant du passager avant " , Désactivation d'un airbag. Si cela n'est pas fait, l'enfant peut être grièvement blessé ou même tué au déclenchement de l'airbag avant. Si vous transportez un enfant sur le siège du passager avant, observez scrupuleusement les dispositions légales nationales concernant l'utilisation de sièges pour enfants.
  •  Ne collez rien sur le volant et la surface du module d'airbag sur le tableau de bord côté passager avant, ne les recouvrez pas ni ne les transformez de quelque façon que ce soit. Ne nettoyez ces pièces qu'avec un chiffon sec ou légèrement humecté. Ne montez aucune pièce, par ex. porte-gobelet, support de téléphone, etc., sur les caches des modules d'airbag ni à proximité immédiate de ceux-ci.
  •  Ne déposez jamais d'objets sur le tableau de bord au niveau de la surface du module d'airbag du passager avant.

Description des airbags avant

Airbag avant du conducteur dans le volant/airbag avant du passager avant dans le
Airbag avant du conducteur dans le volant/airbag avant du passager avant dans le tableau de bord

Le système des airbags avant offre une protection supplémentaire pour la tête et le buste du conducteur et du passager avant lors de collisions frontales de haute gravité.

L'airbag frontal du conducteur est logé dans le volant "  - È.

L'airbag avant du passager avant est logé dans le tableau de bord, au-dessus du vide-poches "  - É.

L'inscription " AIRBAG " montre où ils sont.

Après le déclenchement de l'airbag avant du passager avant, il fautNota


Après le déclenchement de l'airbag avant du passager avant, il faut changer le tableau de bord.

Fonctionnement des airbags frontaux

Sacs remplis de gaz
Sacs remplis de gaz

Si les airbags sont déclenchés, le système remplit les airbags de gaz propulseur en les déployant devant le conducteur et le passager avant " . Lorsque les personnes à l'avant plongent dans les airbags gonflés à bloc, leur mouvement vers l'avant est amorti, ce qui réduit les risques de blessures de la tête et du buste.

L'airbag selon la pression exercée par chaque personne) permet au gaz de s'échapper d'une manière ciblée et donc d'intercepter la tête et le buste. Après l'accident, l'airbag est ainsi suffisamment dégonflé pour dégager la vue vers l'avant.

Quand les airbags se déclenchent-il ?
Le système des airbags n'est prêt à fonctionner que quand le contact est mis. Dans des conditions particulières d'accidents, plusieurs airbags peuvent se déclencher simultanément. ...

Airbag de genoux du conducteur
...

Andere Materialien:

Chauffage additionnel
Consignes de sécurité importantes ATTENTION Le chauffage additionnel produit des gaz toxiques lorsqu'il est en marche. Si vous respirez ces gaz, vous risquez de vous intoxiquer. Par conséquent, arrêtez le chauffage additionnel lorsque le véhicule se trouve dans un loca ...

Suspension active à flexibilité et amortissement pilotés
La suspension active à flexibilité et amortissement pilotés règle automatiquement et instantanément les amortisseurs en fonction de votre style de conduite et de l'état de la route pour concilier au mieux votre confort, celui des passagers et obtenir la meilleure tenue de route. M ...

Conduite en compétition
Course, essais sur piste ou conduite sportive peut affecter la garantie du véhicule. Vérifier la garantie avant d'utiliser le véhicule lors d'une course ou d'une autre conduite sportive. Attention Si le véhicule est utilisé pour les essais sur piste et la co ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net