Notice d'utilisation voiture Segment E

Skoda Superb: Annuaire interne - Communication - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda SuperbSkoda Superb: Annuaire interne

Le dispositif mains libres dispose d'un répertoire téléphonique interne. Le type de téléphone mobile détermine si ce répertoire interne est utilisable ou non.

Dès la première connexion du téléphone, le système commence à charger l'annuaire à partir du téléphone et de la carte SIM dans la mémoire du calculateur.

Lors de chaque autre connexion du téléphone avec le dispositif mains libres, il n'y aura qu'une actualisation de l'annuaire concerné. L'actualisation peut durer quelques minutes. Pendant ce temps, l'annuaire, qui a été mémorisé lors de la dernière actualisation terminée, reste disponible. Les nouveaux numéros de téléphone mémorisés ne s'affichent qu'à la fin de l'actualisation.

Si un événement se produit sur le téléphone pendant la mise à jour par ex. appel entrant ou appel sortant, dialogue de la commande vocale), la mise à jour est interrompue.

La mise à jour reprend à zéro à la fin de l'événement téléphonique.

GSM II

Cet annuaire interne renferme 2500 postes libres de mémorisation. Chaque entrée de contact peut contenir jusqu'à 4 numéros.

Sur les véhicules équipés d'un système de navigation Columbus, un maximum de 1200 contacts téléphoniques peut s'afficher sur le visuel de cet appareil.

Si le nombre de contacts chargés dépasse 2 500, l'annuaire n'est pas complet.

GSM III

Cet annuaire interne renferme 2000 postes libres de mémorisation. Chaque entrée de contact peut contenir jusqu'à 5 numéros.

Sur les véhicules équipés d'un système de navigation Columbus, un maximum de 1 000 contacts téléphoniques peut s'afficher sur le visuel de cet appareil.

Lorsque l'annuaire du téléphone mobile contient plus de 2 000 contacts, le système signale lors du téléchargement : Répertoire pas complètement chargé.

    Symboles sur le visuel d'informations
    Symbole Signification Validité Niveau de charge de la pile du téléphonea) GSM II, GSM III Intensité du signala) GSM II, GSM III ...

    Prééquipement téléphonique universel GSM II
    ...

    Andere Materialien:

    Programme dynamique de changement de rapport
    La boîte de vitesses automatique de votre véhicule est pilotée électroniquement. Les rapports sont montés et descendus automatiquement en fonction des programmes de conduite sélectés. La boîte choisit le programme le plus économique en cas de conduite tranquille. Un passage pré ...

    Commande de lave-glace et d'essuie-glaces
    FONCTIONNEMENT DE LA COMMANDE Les essuie-glaces et le lave-glace fonctionnent lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche). Poussez le levier vers le bas pour actionner les essuie-glaces aux réglages suivants : 1 Intermittent - le fonctionnement intermittent se rè ...

    Antipatinage/Contrôle de la stabilité électronique
    Le système de traction asservie (TCS) limite le patinage des roues. Le système est activé automatiquement au démarrage. Le système StabiliTrak de commande électronique de stabilité contribue au contrôle de la direction du véhic ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net