Mercedes-Benz Classe E: Banquette rabattable dans le compartiment de chargement (Station Wagon)Consignes de sécurité importantes
ATTENTION
Roulez uniquement lorsque les appuie-tête de la banquette rabattable sont correctement réglés. Veillez à ce que la tête soit soutenue à hauteur des yeux et repose au centre de l'appuie-tête. Vous réduisez ainsi le risque de blessure de l'enfant en cas d'accident. Assurez-vous que la ceinture de sécurité soit bien appliquée sur le corps et qu'elle soit correctement bouclée. Ne laissez pas les enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule. Cela vaut également lorsqu'ils sont protégés par un système de retenue pour enfants. Attachez les enfants conformément aux recommandations qui figurent dans la section " Transport des enfants ". |
ATTENTION
Veillez à ce que les bagages et autres objets transportés dans le compartiment de chargement sont correctement arrimés. Sinon, le chargement pourrait blesser les occupants en cas de freinage puissant, de changement brusque de direction ou d'accident. |
L'utilisation de la banquette rabattable dans le compartiment de chargement est uniquement autorisée aux personnes mesurant 1,40 m maximum et ne pesant pas plus de 50 kg.
Le poids maximal autorisé pour les personnes peut être réduit par
Si vous utilisez la banquette rabattable, vous devez au préalable monter le couvre-bagages et le filet de protection enroulables.
Dépliage de la banquette rabattable


Dépose et pose de l'assise

Si vous souhaitez soulever le plancher du compartiment de chargement, en cas de crevaison par exemple, vous devez déposer l'assise de la banquette rabattable.

Repliage de la banquette rabattable

Tirez l'assise vers le haut avec la languette 1 et basculez-la jusqu'à ce qu'elle se verrouille dans sa position initiale.

Afin
d'éviter de les endommager, abaissez complètement les appuie-tête dans leurs guides et encliquetez les boucles. |

Réglage du soutien lombaire à 4 réglages
Mise en marche et arrêt du chauffage des siègesAntenne
Quand vous allumez la radio après
avoir tourné la clé de contact sur ON
ou ACC, la chaîne recevra les
signaux AM et FM par l'antenne
coulée dans la lunette arrière.
MISE EN GARDE
Ne nettoyez pas l'intérieur de
la glace arrière ave ...
Fusibles planche de bord
Pour accéder aux fusibles, ouvrez le
couvercle de rangement côté conducteur.
Basculez la boîte à fusible vers
le bas.
...
Contrôle régulier des jantes et des pneus
ATTENTION
Des pneus endommagés peuvent entraîner des pertes de pression. Vous
risqueriez alors de perdre le contrôle du
véhicule. Il y a risque d'accident.
Contrôlez régulièrement l'état des pneus et remplacez immédiatement les
pneus endommagés
Contr ...