Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Boutons du panneau de commande - écran
couleur sans Système de navigation
(selon l'équipement du véhicule) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Boutons du panneau de commande - écran couleur sans Système de navigation (selon l'équipement du véhicule)

Nissan Maxima / Manuel du conducteur Nissan Maxima / Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de reconnaissance vocale / Boutons du panneau de commande - écran couleur sans Système de navigation (selon l'équipement du véhicule)

AVERTISSEMENT
  •  La conduite du véhicule exige toute votre attention : ne tentez donc pas de régler les commandes de chauffage et de climatisation pendant la conduite.
  •  Ne démontez ni modifiez ce système sous aucun prétexte. Cela pourrait provoquer un accident, un incendie ou un choc électrique.
  •  N'utilisez pas ce dispositif si vous remarquez une anomalie telle que le gel de l'écran ou l'absence de son. L'utilisation du dispositif dans une telle situation pourrait provoquer un accident, un incendie ou un choc électrique.
  •  Si vous remarquez la présence d'un corps étranger dans le matériel du dispositif d'aide à la navigation, si vous renversez du liquide dans le dispositif ou si de la fumée ou une odeur inhabituelle se dégage du dispositif, éteignez-le immédiatement et communiquez avec le concessionnaire NISSAN le plus près. Sinon, il y a risque d'accident, d'incendie ou de choc électrique.


  1. Bouton STATUS (état)
  2.  Bouton INFO
  3.  Sélecteur NISSAN
  4.  jour-nuit / OFF Bouton de luminosité
    jour-nuit / OFF [écran éteint] (p 4-12)
  5.  Bouton BRIGHT + (commande de luminosité)
  6.  Bouton BRIGHT - (commande de luminosité)
  7.  Bouton SETTING (réglages) Bouton BACK (précédent)

  8.  Bouton SETTING (réglages)
MISE EN GARDE
  •  L'écran de verre de l'affichage peut se briser s'il est frappé par un objet dur ou tranchant. Si l'écran de verre se brise, ne le touchez pas. Si tel est le cas, vous risquez de vous blesser.
  •  Ne nettoyez jamais l'écran à l'aide d'un chiffon rugueux, d'alcool, de benzine, de diluants, de solvants, ou d'une serviette de papier imbibée d'un agent de nettoyage chimique. Ces produits peuvent rayer ou abîmer l'écran.
  •  N'éclaboussez pas l'écran et n'y pulvérisez aucun liquide (eau ou produit parfumé pour automobile). Toute présence de liquide entraînera une anomalie du dispositif.

Assurez-vous que le moteur tourne lorsque vous utilisez ce système.

Si vous utilisez le système sans que le moteur tourne (commutateur d'allumage à la position ON [marche] ou ACC [accessoires]) pendant une longue période, vous déchargerez complètement la batterie et le moteur ne pourra plus démarrer. Symboles de référence : Touche ENTER (entrée) - Cette touche se trouve sur le panneau de commande.

" Exemple " - Les mots entre guillemets servent à dénoter une touche affichée à l'écran. Ces touches ne peuvent être sélectionnées qu'au moyen du sélecteur NISSAN.

Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de reconnaissance vocale
...

Utilisation du sélecteur NISSAN
Utilisez le sélecteur NISSAN pour sélectionner une option à l'écran d'affichage. Mettez un élément en surbrillance à l'écran à l'aide des boutons directionnels principaux 2 ou de la mo ...

Andere Materialien:

Crochet de remorquage amovible
Ouvrir le coffre et enlever le crochet de remorquage de la boîte à outils. Enlevez le couvercle obturateur en pressant sa partie inférieure, sur le pare-chocs avant. Installez le crochet de remorquage en le tournant dans le sens horaire dans le trou, jusqu' ...

Rappel de limitation de vitesse
Consignes de sécurité impor ATTENTION Le rappel de limitation de vitesse est uniquement un système d'aide et ne peut pas toujours détecter correctement tous les panneaux de signalisation indiquant la vitesse maximale autorisée. Le système peut être perturbé ou ne p ...

Remarques relatives aux véhicules équipés de la transmission intégrale 4MATIC
Les véhicules équipés de la transmission intégrale 4MATIC ne doivent pas être remorqués avec l'essieu avant ou l'essieu arrière soulevé car cela entraîne des dommages au niveau de la boîte de vitesses. Si la boîte de vitesses ou l'un des essieux son ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net