Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD - Clés - Vérifications et réglages avant le
démarrage - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD

Seules les clés intelligentes programmées dans la mémoire des composants du système de clé intelligente de votre véhicule et des composants du système antidémarrage de Véhicule NISSAN permettent d'utiliser votre véhicule.

Ne laissez jamais ces clés dans le véhicule. Vous pouvez programmer et utiliser jusqu'à quatre clés intelligentes sur un véhicule. Les nouvelles clés doivent être programmées par un concessionnaire NISSAN avant de les utiliser avec le système de clé intelligente et le système antidémarrage de Véhicule NISSAN de votre véhicule.

Puisqu'il faut effacer la mémoire des composants des clés intelligentes pendant la programmation, apportez toutes les clés intelligentes que vous possédez chez votre concessionnaire NISSAN.

Une plaque avec numéro de clé est fournie avec les clés de votre véhicule. Prenez en note ce numéro de clé et conservez-le dans un endroit sûr (comme votre portefeuille), mais pas dans votre véhicule. Si vous perdez vos clés, rendezvous chez un concessionnaire NISSAN avec ce numéro pour obtenir des copies de la clé. Il est très important que vous preniez en note le numéro de clé qui apparaît sur la plaque puisque NISSAN ne conserve pas de registres de ces numéros de clés.

Vous n'aurez besoin de ce numéro que si vous perdez toutes les clés du véhicule et qu'il n'est pas possible d'utiliser une autre clé pour en tirer des copies. Si vous possédez encore une clé, votre concessionnaire NISSAN peut en tirer des copies.

MISE EN GARDE

Pour éviter d'endommager la clé intelligente :

  •  Ne laissez pas la clé intelligente, qui contient des composants électriques, entrer en contact avec de l'eau ou de l'eau salée, car cela pourrait nuire au fonctionnement du système;
  •  N'échappez pas la clé intelligente.
  •  Ne frappez pas la clé intelligente brusquement contre un autre objet.
  •  Ne modifiez pas la clé intelligente.
  •  Toute exposition à un liquide peut endommager la clé intelligente. Si la clé intelligente est exposée à un liquide, essuyez-la immédiatement jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche.
  •  Ne laissez pas la clé intelligente pendant une période prolongée dans un endroit où la température est supérieure à 60 C (140 F).
  •  Ne placez pas la clé intelligente sur un porte-clés muni d'un aimant.
  •  ne placez pas la clé intelligente près des appareils qui produisent un champ magnétique, tels qu'une télévision, du matériel audio et des ordinateurs personnels.

Clé mécanique


Clé mécanique

La clé intelligente contient la clé mécanique qui peut être utilisée lorsque la pile est déchargée.

Pour retirer la clé mécanique, dégagez le bouton de verrouillage à l'arrière de la clé intelligente.

Pour installer la clé mécanique, insérez-la fermement dans la clé intelligente jusqu'à ce que le bouton de verrouillage revienne en position de verrouillage.

La clé mécanique peut être utilisée comme toute autre clé ordinaire.

MISE EN GARDE

Ayez toujours en votre possession la clé mécanique insérée dans la fente de la clé intelligente.

Consultez la section " Portières " dans ce chapitre et la section " Rangement " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.

Pour le voiturier

Si vous devez confier une de vos clés à un voiturier, laissez-lui la clé intelligente et conservez la clé mécanique afin d'assurer la protection de vos effets personnels.

Pour éviter que la boîte à gants ou le coffre soit ouvert pendant la garde du véhicule, effectuez les étapes ci-dessous.

  1.  Placez l'interrupteur d'annulation d'ouverture de coffre en position OFF (hors fonction).
  2.  Retirez la clé mécanique de la clé intelligente.
  3.  Verrouillez la boîte à gants et la trappe d'accès du coffre au moyen de la clé mécanique.
  4.  Confiez la clé intelligente au voiturier et conservez la clé mécanique.

    Consultez la section " Couvercle du coffre " de ce chapitre, la section " Rangement " du chapitre " Commandes et instruments " et la section " Sièges " du chapitre " Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et système de retenue supplémentaire ".

    Clés
    Deux clés intelligentes  Clés mécaniques avec puce de transpondeur (à l'intérieur des clés intelligentes)  Plaque avec numéro de clé ...

    Clés du système antidémarrage du véhicule NISSAN.
    Seules les clés principales programmées dans la mémoire des composants du système antidémarrage de Véhicule NISSAN permettent d'utiliser votre véhicule. Ces clés contiennent une puce de tr ...

    Andere Materialien:

    Antibrouillards
    Tableau de bord : commutateur des feux Allumage des antibrouillard  Faites d'abord tourner le commutateur des feux sur la position ( ou " .  Tirez le commutateur des feux sur la position 1 . Le voyant s'allume dans le combiné d'instruments lorsque les ph ...

    Appuie-tête arrière central
    Applicable pour les véhicules équipés du système TOP TETHER. Sièges arrière : appuie-tête central Réglage, démontage et remontage de l'appuie-tête arrière central  Tirez d'abord l'appuie-tête hors du dossier de siège jusqu'en butée.  Poussez le ...

    RACE START
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Le RACE START n'est disponible que dans le SPORT handling mode. Le SPORT handling mode ne stabilise la trajectoire du véhicule que de manière limitée lorsque celui-ci a tendance à déraper ou qu'une roue patine. C'es ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net