Notice d'utilisation voiture Segment E

Mercedes-Benz Classe E: Consignes de sécurité importantes - Jantes et pneumatiques - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe EMercedes-Benz Classe E: Consignes de sécurité importantes

Si vous montez des jantes et des pneus de dimensions incorrectes, lesATTENTION


Si vous montez des jantes et des pneus de dimensions incorrectes, les freins de roue ou les composants de la suspension des roues risquent d'être endommagés. Il y a risque d'accident.

Les jantes et les pneus doivent toujours être remplacés par des jantes et des pneus correspondant aux spécifications des pneus d'origine (désignation, fabricant, type).

 

Un pneu dégonflé compromet fortement le comportement routier, laATTENTION


Un pneu dégonflé compromet fortement le comportement routier, la manoeuvrabilité et la capacité de freinage du véhicule.

Il y a risque d'accident.

Pneus ne convenant pas pour le roulage à plat :

  • Ne roulez jamais avec un pneu dégonflé.
  • Remplacez immédiatement le pneu dégonflé par votre roue de secours compacte ou votre roue de secours normale ou prenez contact avec un atelier qualifié.

Pneus convenant pour le roulage à plat :

  • Tenez compte des remarques et avertissements relatifs aux pneus MOExtended (pneus convenant pour le roulage à plat).

L'utilisation d'accessoires non agréés par Mercedes-Benz pour votre véhicule ou une utilisation incorrecte peuvent compromettre la sécurité de fonctionnement de votre véhicule.

Avant tout achat et utilisation d'accessoires non agréés, renseignez-vous auprès d'un atelier qualifié sur les points suivants :

  • Adéquation
  • Dispositions légales
  • Recommandations d'usine

Vous trouverez des informations sur les dimensions et les types de jantes et de pneus adaptés à votre véhicule sous " Combinaisons de jantes et de pneus ".

Vous trouverez des informations sur les pressions de gonflage pour les pneus de votre véhicule

  • dans le tableau des pressions de gonflage situé dans la trappe du réservoir
  • sous " Pression des pneus "
  • dans le chapitre " Pression des pneus "

La modification du système de freinage et des roues n'est pas autorisée. Le montage de distanceurs et de disques antipoussière n'est pas autorisé. Cela entraîne l'annulation de l'autorisation de mise en circulation de votre véhicule.

informations sur les jantes et les pneus, adressez-vous à un atelierPour de plus amples
informations sur les jantes et les pneus, adressez-vous à un atelier qualifié.
    Jantes et pneumatiques
    ...

    Pour une bonne utilisation
    ...

    Autres materiaux:

    Réglage du débit d'air
    Climatiseur automatique THERMATIC Tournez la clé en position 2 dans le contacteur d'allumage. Augmentation ou diminution : actionnez la touche 11 vers le haut ou vers le bas. Climatiseur automatique THERMOTRONIC Tournez la clé en position 2 dans le contacteur d'allumage. ...

    Mise en marche et arrêt du recyclage d'air
    ATTENTION Lorsque la température extérieure est basse, ne mettez le recyclage d'air en marche que temporairement. Sinon, de la buée pourrait couvrir les vitres, réduire la visibilité et vous mettre ainsi en danger ou mettre en danger d'autres personnes. Dès lo ...

    Instruments et indicateurs de bord
    Compte-tours  Indicateur de vitesse  Témoins d'avertissement ou de fonctionnement  Indicateur de carburant  Compteur kilométrique et compteur journalier double  Bouton de sélection du compteur journalier  Indicateur de température du liquide ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0114