Notice d'utilisation voiture Segment E

Mercedes-Benz Classe E: Couvre-bagages EASY-PACK - Possibilités de rangement - Rangement et autres - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe EMercedes-Benz Classe E: Couvre-bagages EASY-PACK

Consignes de sécurité importantes

Le couvre-bagages n'est pas un système de retenue. Arrimez correctementATTENTION


Le couvre-bagages n'est pas un système de retenue. Arrimez correctement le chargement qui se trouve sous le couvrebagages avec du matériel adapté. Veillez à ce que le couvre-bagages soit correctement verrouillé. Les objets insuffisamment arrimés peuvent, en cas de freinage puissant, de changement brusque de direction ou d'accident, par exemple, être projetés dans l'habitacle, par-dessus le dossier. Vous pourriez alors provoquer un accident et vous blesser ou blesser d'autres personnes.

 

vous chargez le véhicule, veillez à ne pas dépasser le bord inférieurLorsque
vous chargez le véhicule, veillez à ne pas dépasser le bord inférieur des vitres latérales. Ne posez aucun objet sur le couvre-bagages.

Le couvre-bagages et le filet de protection enroulables sont fixés aux points d'ancrage situés à droite et à gauche dans le compartiment de chargement.

Lorsque vous ouvrez le hayon, le couvre-bagages se soulève automatiquement afin de faciliter le chargement du compartiment de chargement. Il se rabaisse lors de la fermeture du hayon.

Lorsque le couvre-bagages est accroché, veillez à ce qu'aucun objet placé dans le compartiment de chargement ne bloque l'abaissement du couvre-bagages lors de la fermeture du hayon. Sinon le couvre-bagages remonte.

Déroulement et enroulement du couvre-bagages


  • Déroulement : tirez le couvre-bagages 1 vers l'arrière par la poignée 2 et accrochez-le aux fixations gauche et droite.


  • Enroulement : décrochez le couvre-bagages 1 des fixations gauche et droite et ramenez-le vers l'avant en le guidant avec la poignée 2 jusqu'à ce qu'il soit complètement enroulé.

Dépose et pose du couvre-bagages et du filet de protection enroulables

Vous pouvez déposer et poser le couvre-bagages et le filet de protection


Vous pouvez déposer et poser le couvre-bagages et le filet de protection enroulables depuis le compartiment de chargement et, lorsque le dossier est basculé vers l'avant, depuis la porte arrière gauche.

  • Assurez-vous que le filet de protection et le couvre-bagages sont enroulés.
  • Dépose : appuyez sur la touche 2.
  • Basculez le couvre-bagages et le filet de protection enroulables vers l'avant si le dossier du côté gauche est basculé vers l'avant et vers l'arrière si le dossier est relevé.
  • Retirez d'abord le couvre-bagages et le filet de protection enroulables du dispositif de verrouillage côté gauche 1, puis de la fixation côté droit 3.
  • Pose : poussez le couvre-bagages et le filet de protection enroulables jusqu'en butée dans la fixation côté droit 3.
  • Introduisez le couvre-bagages et le filet de protection enroulables dans la fixation côté gauche, puis poussez-les dans le dispositif de verrouillage 1 jusqu'à ce qu'ils se verrouillent de manière audible.


  • Assurez-vous que l'indicateur rouge de verrouillage 4 n'est plus visible, sinon le couvre-bagages et le filet de protection enroulables ne sont pas verrouillés.

Pose du couvre-bagages et du filet de protection enroulables sur le dossier de la banquette arrière

avez posé le couvre-bagages et le filet de protection enroulables sur leSi vous
avez posé le couvre-bagages et le filet de protection enroulables sur le dossier de la banquette arrière alors qu'il était basculé vers l'avant, ne relevez pas le dossier.


  • Basculez les dossiers gauche et droit vers l'avant.
  • Introduisez le couvre-bagages et le filet de protection enroulables 2 dans les 2 guides 1 et poussez-les dans le sens de la flèche jusqu'en butée.
    Arrimage des charges
    Crochets en plastique (berline) Sur les véhicules sans banquette arrière fractionnable, 6 crochets en plastique sont fixés au plancher du coffre. Vous pouvez y accrocher un fixe-bagages dis ...

    Filet de protection (Station Wagon)
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Le filet de protection n'est pas conçu pour retenir des charges importantes. Par conséquent, arrimez toujours le chargement. ...

    Autres materiaux:

    Climatisation automatique
    Les commandes (selon le véhicule)  et 6 Température de l'air.  Fonction " voir clair ". , 4 et 5 programmes automatiques.  Désactivation du réglage de température d'air différencié (multizone). Répartition de l'air dans l'habitacle.  Réglage de la te ...

    Interventions sur l'électronique du moteur
    ATTENTION Confiez toujours les travaux de maintenance sur l'électronique du moteur et sur les pièces correspondantes à un atelier qualifié. Sinon, la sécurité de marche de votre véhicule pourrait être compromise.   Confiez toujours les travaux ...

    Lavage manuel
    En cas de lavage manuel, faites d'abord ramollir les encrassements avec abondance d'eau puis rincez autant que possible. Nettoyez ensuite le véhicule avec une éponge douce, un gant de nettoyage ou une brosse de nettoyage. Travaillez de haut en bas - en commençant par le toit. Ne ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0344