Notice d'utilisation voiture Segment E

Skoda Superb: Déverrouillage et verrouillage du véhicule - Système KESSY - Déverrouillage et verrouillage - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda SuperbSkoda Superb: Déverrouillage et verrouillage du véhicule

KESSY : Désignation des zones de déverrouillage/verrouillage du véhicule
KESSY : Désignation des zones de déverrouillage/verrouillage du véhicule

Pour verrouiller ou déverrouiller un véhicule équipé du système KESSY, il est nécessaire que la clé à radiocommande valide se trouve à une distance maximale de 1,5 m environ de la poignée de la portière avant ou du capot du coffre à bagage.

Si une clé valide se trouve dans la zone A "  ou B du le véhicule, il est possible de déverrouiller le véhicule à partir de la portière à proximité de laquelle la clé se trouve. C.-à-d. que si la clé se trouve dans la zone A , vous pouvez déverrouiller le véhicule au niveau de la poignée de la portière avant gauche. Si une clé valide se trouve dans la zone C , il est possible de déverrouiller le capot du coffre à bagage.

Déverrouillage du véhicule

  •  Prenez la poignée de la portière avant ou couvrez le capteur 2 "  de toute la surface de la main pour déverrouiller le véhicule. Le véhicule ne se déverrouille pas si le capteur 2 est recouvert en même temps que le capteur 1 pendant l'opération de déverrouillage.

Verrouillage du véhicule

  •  Fermez la portière du conducteur ou du passager avant.
  •  Touchez le capteur 1 avec les doigts : le véhicule se verrouille n'attrapez pas la poignée de la portière en même temps, sinon le véhicule ne se verrouille pas).
  •  Sur les véhicules avec boîte automatique, le sélecteur de vitesses doit être placé en position P avant d'effectuer le déverrouillage.

Désactiver la protection Safe

  •  Touchez deux fois le capteur 1 avec les doigts dans un laps de 2 secondes.

    Déverrouillage et verrouillage de la malle arrière

  •  Appuyez sur la poignée du capot du coffre à bagages : le capot se déverrouille.

    Si le véhicule est équipé du capot de coffre à bagages électrique, le capot commence à s'ouvrir après un appui sur la poignée.

  •  Fermez le capot du coffre à bagages, celui-ci se verrouille.

Contrôle du verrouillage

Après avoir verrouillé le véhicule au moyen du capteur 1 " , il faut attendre plus de 2 secondes avant de pouvoir déverrouiller le véhicule au moyen du capteur 2 . Il est ainsi possible de contrôler si le véhicule est verrouillé en tirant sur la poignée.

Le véhicule ne se verrouille pas automatiquement quand on le quitte : enATTENTION


Le véhicule ne se verrouille pas automatiquement quand on le quitte : en conséquence, observez la séquence correcte de verrouillage du véhicule.

 

 Si la batterie du véhicule ou la pile de la clé àNota

  •  Si la batterie du véhicule ou la pile de la clé à radiocommande est faible ou déchargée, il n'est pas possible d'utiliser le système KESSY pour déverrouiller ou verrouiller le véhicule. Dans ce cas, utilisez le déverrouillage ou verrouillage de secours de la portière du conducteur " .
  •  Le système KESSY est capable de détecter la clé valide, même si celle-ci est par ex. restée dans la zone avant du toit du véhicule. Veillez donc à toujours savoir où se trouve la clé à radiocommande valide.
  •  N'utilisez pas de gants ou autres objets pouvant empêcher un contact direct entre la main et le capteur pour le verrouillage ou déverrouillage du véhicule au moyen du capteur 1 "  ou 2 .
  •  Le véhicule se reverrouille automatiquement et la protection Safe ou l'installation d'alarme antivol se réactivent si vous déverrouillez le véhicule au niveau du capteur de la poignée et n'ouvrez aucune portière ni le capot du coffre à bagage au cours des 30 secondes qui suivent. Cette fonction évite un déverrouillage inopiné du véhicule.
    Introduction
    Le système KESSY Keyless Entry Start Exit System) permet un verrouillage et déverrouillage confort du véhicule ainsi qu'un démarrage sans utilisation effective de la clé à radiocommande. ...

    Protection contre un oubli involontaire de la clé dans le véhicul
    Après le verrouillage et la fermeture des portières y compris la malle arrière, si la clé avec laquelle le véhicule a été verrouillé reste dans la zone D " , la protection contre un oubl ...

    Autres materiaux:

    Banquette arrière fractionnable (berline)
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Ne transportez pas d'objets lourds ou durs dans l'habitacle ou dans le coffre sans les arrimer. Sinon, vous ou les autres occupants pourriez être blessés par les objets projetés en cas de freinage puissant, de change ...

    Remorquage - Levage
    Remorquage au sol Des anneaux sont placés à l'avant et à l'arrière du véhicule. Déclipez le cache : Pour le cache avant, faîtes levier à l'aide d'un outil type tournevis inséré en partie supérieure du cache. Pour le cache arrière, appuyez à droite. La c ...

    Appuis-tête arrière
    Pour régler la hauteur Tirez l'appui-tête vers vous tout en le faisant coulisser lentement de haut en bas. Il est normal que l'appui-tête ne descende pas jusqu'en bas. Pour cela, appuyez simultanément sur la languette 1 et l'appui-tête. Pour l'enlever A ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.014