Notice d'utilisation voiture Segment E

Skoda Superb: Etablissement d'une liaison entre le téléphone portable et le
dispositif mains libres - Pré-équipement téléphonique universel GSM III - Communication - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda SuperbSkoda Superb: Etablissement d'une liaison entre le téléphone portable et le dispositif mains libres

Skoda Superb / Manuel du conducteur Skoda Superb / Utilisation / Communication / Pré-équipement téléphonique universel GSM III / Etablissement d'une liaison entre le téléphone portable et le dispositif mains libres

Pour relier un téléphone portable au dispositif mains libres, il est nécessaire de coupler le téléphone et le dispositif mains libres. Pour de plus amples informations à ce sujet, consultez la notice d'utilisation de votre téléphone portable. Les séquences suivantes doivent être effectuées pour le couplage.

Couplage du téléphone avec le système mains libres par profil rSAP

  •  Activez Bluetooth et la visibilité du téléphone mobile sur votre téléphone. Sur certains téléphones mobiles, il est indispensable d'activer d'abord la fonction rSAP.
  •  Mettez le contact.
  •  Sur le visuel d'informations, sélectionnez le menu Téléphone - Ajout utilisateur et attendez que le calculateur ait terminé la recherche.
  •  Sélectionnez votre téléphone portable dans le menu des appareils trouvés.
  •  Saisissez sur votre téléphone le code PIN à 16 positions qui s'affiche sur le visuel d'informations dans les 30 secondes qui suivent, et validez celui-ci conformément aux instructions sur le visuel de votre téléphone.
  •  Si votre carte SIM est protégée par un code PIN, saisissez le code PIN de la carte SIM de votre téléphone. Le téléphone se couple au dispositif mains libres lors du premier couplage, il n'est possible de le saisir sur le visuel d'informations que lorsque le véhicule est à l'arrêt, comme c'est seulement dans ce cas qu'il est possible de choisir si le code PIN doit être mémorisé).
  •  Suivez les instructions sur le visuel d'informations pour le premier enregistrement d'un nouvel utilisateur.
  •  Pour télécharger le répertoire et les données d'identification de la carte SIM dans le calculateur, confirmez de nouveau la demande rSAP sur votre téléphone portable.

Couplage du téléphone avec le système mains libres par profil HPP

  •  Activez Bluetooth et la visibilité du téléphone mobile sur votre téléphone.
  •  Mettez le contact.
  •  Sur le visuel d'informations, sélectionnez le menu Téléphone - Ajout utilisateur et attendez que le calculateur ait terminé la recherche.
  •  Sélectionnez votre téléphone portable dans le menu des appareils trouvés.
  •  Saisissez sur votre téléphone le code PIN à 16 positions qui s'affiche sur le visuel d'informations dans les 30 secondes qui suivent, et validez celui-ci conformément aux instructions sur le visuel de votre téléphone.
  •  Pour mémoriser un nouvel utilisateur ou pour télécharger le répertoire téléphonique et les données d'identification de la carte SIM sur le calculateur, suivez les instructions qui s'affichent sur le visuel d'informations et sur le téléphone portable.

Le téléphone se connecte de préférence par profil rSAP.

Si le code PIN a été mémorisé, le téléphone sera détecté et relié automatiquement au système mains libres à la prochaine mise du contact. Vérifiez sur votre téléphone portable si celui-ci a été relié automatiquement.

Interruption de la liaison

  •  En retirant la clé de l'antivol de direction la connexion n'est pas interrompue si une communication téléphonique est active).
  •  En interrompant la liaison au système mains libres sur le téléphone portable.
  •  En interrompant la liaison sur le visuel d'information dans le menu Bluetooth - Utilisateur - sélectionner l'utilisateur - Déconnecter.

Sur les véhicules équipés départ usine d'une radio ou d'un système de navigation, il est possible de terminer une communication téléphonique après avoir retiré la clé de l'antivol de direction en donnant une impulsion sur le bouton de l'écran tactile de la radio 1) ou du système de navigation, voir la notice d'utilisation de la radio ou du système de navigation.

 Il est possible d'enregistrer jusqu'à trois utilisateursNota

  •  Il est possible d'enregistrer jusqu'à trois utilisateurs dans la mémoire du calculateur, alors que le dispositif mains libres ne peut communiquer qu'avec un seul téléphone actif. Si vous souhaitez coupler un quatrième téléphone portable, il faut supprimer un utilisateur.
  •  Suivez les instructions sur votre téléphone portable pour la liaison au dispositif mains libres.
    Introduction
    Le prééquipement téléphone GSM III " dispositif mains libres ") offre une commande confortable du téléphone portable au moyen de la commande vocale, à partir du volant multifonction, de l&# ...

    Commande du téléphone à partir du visuel d'informations
    Si aucun téléphone n'est relié au dispositif mains libres, le message Aucun tél. couplé trouvé et les commandes de menu suivantes s'affichent sur sélection de la commande Téléph ...

    Autres materiaux:

    Installer votre carte sim
    (Non fournie) Ouvrir la trappe en appuyant avec la pointe d'un stylo sur le bouton.   Installer la carte sim dans le support et insérer ensuite dans la trappe.  Pour retirer la carte sim, procéder comme pour l'étape 1. L'installation e ...

    Pour éviter les collisions et les renversements
    AVERTISSEMENTSi ce véhicule n'est pas conduit de façon prudente et sécuritaire, une perte de maîtrise du véhicule ou un accident peut survenir. Faites preuve de vigilance et conduisez prudemment en tout temps. Respectez le code de la sécurité routière. Évitez la vite ...

    Projecteurs avant (remplacement des lampes)
    Du fait de la nécessité de démonter des protecteurs, nous vous conseillons de faire remplacer vos lampes par un Représentant de la marque. Suivant la législation ou par précaution, procurez-vous chez un Représentant de la marque une boîte de secours comportant un jeu ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0134