Notice d'utilisation voiture Segment E

Chevrolet Impala: Glaces électriques - Glaces - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet ImpalaChevrolet Impala: Glaces électriques

Avertissement

Des enfants pourraient être sérieusement blessés voir tués s'ils sont pris dans la course de fermeture d'une glace. Ne jamais laisser l'émetteur RKE dans un véhicule avec des enfants seuls.

Si des enfants sont assis à l'arrière, utiliser le commutateur de verrouillage des glaces pour empêcher le fonctionnement des glaces. Voir Clés à la page 2-1.

Les glaces à commande électrique


Les glaces à commande électrique ne fonctionnent que quand le contacteur d'allumage occupe les positions ACC/ACCESSORY (accessoires) ou ON/RUN/START (en fonction/marche/démarrage) ou quand la fonction de prolongation de l'alimentation des accessoires (RAP) est active. Voir Prolongation de l'alimentation des accessoires (RAP) à la page 9-26.

Les commutateurs de lève-glace électriques situés sur la porte du conducteur contrôlent les glaces du véhicule. Chaque porte de passager comporte un commutateur contrôlant uniquement sa fenêtre.

Presser le commutateur pour abaisser la glace. Tirer le commutateur vers le haut pour lever la glace.

Abaissement/levage rapide des glaces

Si elle fait partie de l'équipement, cette fonction permet de fermer et d'ouvrir complètement les glaces sans devoir maintenir le commutateur.

Enfoncer ou tirer le commutateur complètement pour activer le dispositif express.

Le mode express peut être annulé en poussant ou tirant brièvement le commutateur.

Fonction anti-pincement de montée rapide de glace

Si un quelconque objet se trouve sur la trajectoire de la glace lorsque la montée rapide de la glace est active, elle s'arrêtera là où se trouve l'obstruction et reviendra automatiquement à la position d'usine préréglée. Des conditions climatiques comme une formation de givre importante peuvent également entraîner le retour automatique de la glace. Celle-ci reprendra un fonctionnement normal dès que l'obstruction ou la condition aura disparu.

Annulation d'anti-pincement de montée rapide de glace

Avertissement

Si l'annulation rapide est activée, la glace ne se mettra pas en marche arrière automatiquement.

Vous ou vos passagers risquez d'être blessés et la glace risque d'être endommagée. Avant d'utiliser l'annulation rapide, s'assurer que personne et aucun objet n'obstruent la glace.

La fonction antipincement peut être annulée. Enfoncer le commutateur de glace complètement à la deuxième position. La glace remonte aussi longtemps que le commutateur est maintenu. Quand le commutateur est relâché le mode express est activé.

Dans ce mode, la glace peut se fermer sur un objet situé sur sa trajectoire. Faire attention lors de l'utilisation du mode de désactivation.

Programmation des lève-glaces électriques

Si la batterie du véhicule a été rechargée ou débranchée, ou qu'elle est en panne, les glaces électriques avant devront être reprogrammées pour que la caractéristique de montée rapide fonctionne. Avant la reprogrammation, remplacer ou recharger la batterie du véhicule.

Pour la programmation :

  1. Tandis que le contacteur d'allumage est à la position ON/ RUN (en fonction/marche) ou ACC/ACCESSORY (accessoires) ou lorsque la fonction RAP est active, fermer toutes les portes.
  2. Presser et maintenir le commutateur de lève-glace électrique jusqu'à ce que la glace soit complètement ouverte.
  3. Tirer vers le haut sur le commutateur de lève-glace électrique jusqu'à la fermeture complète de la glace.
  4. Maintenir le commutateur vers le haut pendant environ deux secondes après la fermeture complète de la glace.

Le lève-glace est maintenant reprogrammé. Répéter les étapes pour les autres glaces.

Blocage des glaces

Ce dispositif empêche le


Ce dispositif empêche le fonctionnement des glaces de passager arrière, sauf à partir de la position du conducteur.

Appuyer sur verrouillage des glaces. La lampe pour activer le
verrouillage des glaces. La lampe indicatrice du commutateur s'allume quand la fonction est activée.

Les verrouillages de porte arrière sont également désactivés. Se reporter à Serrures de sécurité à la page 2-16.

Appuyer de nouveau sur désactiver le commutateur depour
désactiver le commutateur de verrouillage.

Si le témoin clignote, il se peut que la fonction présente un dysfonctionnement.

    Glaces
    Avertissement Ne jamais laisser un enfant, un adulte non autonome ou un animal seul dans le véhicule, particulièrement lorsque les glaces sont fermées par temps chaud ou tr& ...

    Pare-soleil
    Abaisser le pare-soleil pour bloquer la lumière éblouissante. Dégager le pare-soleil du support central afin de le faire pivoter vers la vitre latérale ou de l'&eac ...

    Andere Materialien:

    Programme dynamique de changement de rapport
    La boîte de vitesses automatique de votre véhicule est pilotée électroniquement. Les rapports sont montés et descendus automatiquement en fonction des programmes de conduite sélectés. La boîte choisit le programme le plus économique en cas de conduite tranquille. Un passage pré ...

    Anomalies de fonctionnement
    Charge admise sur le point d'attelage, masse maxi. remorque freinée et non freinée : reportez-vous au chapitre 6, paragraphe " masses ". Utilisation de la carte RENAULT CAUSES QUE FAIRE La carte RENAULT ne fonctionne pas pour déverrouiller ...

    Filet de protection (Station Wagon)
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Le filet de protection n'est pas conçu pour retenir des charges importantes. Par conséquent, arrimez toujours le chargement. Sinon, les occupants pourraient être blessés par la projection des objets mal arrimés lors d& ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.efrauto.net