Chevrolet Impala: InfodivertissementLes informations relatives à la radio de base figurent dans ce guide.
Consulter le guide d'infodivertissement pour obtenir plus d'informations sur les autres systèmes d'infodivertissement disponibles.
Lire les pages suivantes pour se familiariser avec ces fonctions.
Avertissement
Détourner vos yeux de la route pendant trop longtemps ou trop souvent lors de l'utilisation d'une des fonctions d'infodivertissement peut provoquer un accident. Vous ou d'autres personnes pourriez être blessés ou tués. Ne pas prolonger votre attention sur les fonctions d'infodivertissement tout en conduisant. Limiter vos regards sur les affichages du véhicule et concentrer votre attention sur la conduite. Utiliser les commandes vocales autant que possible.
Le système infodivertissement possède des caractéristiques intégrées conçues pour aider à éviter d'être distrait en désactivant certaines fonctions tout en conduisant. Ces fonctions peuvent apparaître en grisé lorsqu'elles ne sont pas disponibles. Plusieurs fonctions d'infodivertissement sont également disponibles sur le groupe d'instruments et les commandes au volant.
Avant de conduire :
Voir Conduite défensive à la page 9-3.
Pour diffuser le système infodivertissement avec le contact coupé, se reporter à Alimentation prolongée des accessoires (RAP) à la page 9-26.
Introduction
Dispositif antivolSécurité pour enfants
Protection pour les enfants dans les portières arrière
La protection pour les enfants empêche d'ouvrir les portières arrière de
l'intérieur.
La portière ne s'ouvre que de l'extérieur.
La protection pour les enfants peut être enclenchée et déclenchée au moyen ...
Combiné de bord
Témoins de signalisation
Témoins de fonctionnement
Information du Limiteur/Régulateur de vitesse
Jauge à carburant
Compteur kilométrique journalier
Compteur kilométrique totalisateur, indicateur de
maintenance
Indicateur de vit ...
Store pare-soleil dans les portières arrière
Portière arrière : store pare-soleil
Extraction
Tirez sur le store pare-soleil en le prenant par la poignée A " et accrochez-
le dans le support sur le bord supérieur de la portière.
Enroulement
Sortez le store pare-soleil de la poignée A et retenez-le de so ...