Kia Cadenza: Lampe de lecture

Appuyez sur le commutateur pour l'allumer ou l'éteindre. Cette lampe fournit un faisceau spot pratique pour lire les cartes routières dans la noirceur ou comme lampe personnelle pour le conducteur ou le passager avant.
La lampe de lecture et le plafonnier s'éteignent graduellement après 30 secondes si la portière est fermée.Toutefois, si la clé de contact est sur ON ou si toutes les portières sont verrouillées, la lame de lecture et le plafonnier s'éteignent immédiatement.
Si une portière est ouverte alors que le commutateur d'allumage se trouve sur ACC ou LOCK, la lampe de lecture et le plafonnier restent allumés environ 20 minutes. Toutefois, si une portière est ouverte alors que le commutateur d'allumage est sur ON, la lampe de lecture et le plafonnier resteront continuelle-ment allumés. Si le commutateur de plafonnier de type B est sur OFF, le plafonnier ne s'allumera pas.
Si la lampe est allumée en appuyant sur la lentille (1), elle ne s'éteint pas même si le commutateur (2) est sur OFF.
Plafonnier

Pour éteindre le plafonnier, appuyez sur la lentille (3).
Éclairage intérieur
Lampes de lecture/plafonnier/éclairage
d'ambianceEclairage intérieur avant
Eclairage intérieur avan
Allumage du plafonnier
Appuyez sur le commutateur au niveau du symbole : " .
Coupure de l'éclairage intérieur
Appuyez sur le commutateur au niveau du symbole O.
Commande de l'éclairage par le contacteur de portière
Amenez ...
Colonne de direction inclinable et télescopique
La colonne de direction inclinable
vous permet d'ajuster la hauteur du
volant avant de conduire. Vous
pouvez aussi soulever le volant pour
avoir plus d'espace pour les jambes
en sortant et entrant dans le
véhicule.
Le volant devrait être réglé à une
positi ...
Détection de ceinture non bouclée / débouclée
Véhicule à l'arrêt, à la mise du contact,
le témoin s'allume lorsque le conducteur
et/ou le passager avant n'a pas bouclé
sa ceinture.
A partir d'environ 20 km/h et pendant
deux minutes, le témoin clignote accompagné
d'un signal sono ...