Notice d'utilisation voiture Segment E

Peugeot 607: Les masses et charges remorquables (en kg) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 607Peugeot 607: Les masses et charges remorquables (en kg)

Peugeot 607 / Manuel du conducteur Peugeot 607 / Caractéristiques techniques / Les masses et charges remorquables (en kg)

* Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse


* Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respecter la législation en vigueur dans votre pays).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du mtra, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le mtac du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de mtra et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 c, limiter la masse remorquée.

    Les consommations
    Les consommations présentées correspondent aux valeurs communiquées au moment de l'impression. Ces valeurs de consommation sont établies suivant la directive 80/1268 ...

    Les dimensions (en mm)
    Attention Abordez avec précaution trottoirs, ralentisseurs, rampes d'accès, passages de gués et chemins de terre... ...

    Autres materiaux:

    Le programme drive
    Sélectionnez la position D sur la grille : la boîte de vitesses fonctionne en mode automatique. La boîte de vitesses adapte automatiquement le rapport en fonction du profi l de la route et de la charge du véhicule. Pour obtenir une accélération ...

    Information concernant le chargement du véhicule
    AVERTISSEMENT  Il est extrêmement dangereux de prendre place dans l'espace de chargement d'un véhicule lorsque le véhicule est en marche. Les personnes s'y trouvant sont beaucoup plus susceptibles de subir des blessures graves, voire mortelles, en cas d ...

    Vérification des ampoules
    Lorsque toutes les portières sont fermées, serrez le frein de stationnement et poussez le commutateur d'allumage à la position ON (marche) sans démarrer le moteur. Les témoins suivants s'allument : , ou , , , , Les témoins suivants s'allument brièvement, puis s'éteignent (selon ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0122