Notice d'utilisation voiture Segment E

Chevrolet Impala: Messages de dispositif de
détection d'objet - Messages du véhicule - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Chevrolet ImpalaChevrolet Impala: Messages de dispositif de détection d'objet

PRÉPARATION DE COLLISION AUTOMATIQUE DÉSACTIVÉE

Ce message s'affiche lorsque le système de freinage d'urgence actif a été désactivé. Se reporter à Système de freinage d'urgence actif à la page 9-58.

PRÉPARATION DE COLLISION AUTOMATIQUE RÉDUITE

Ce message s'affiche lorsque le système de freinage d'urgence actif a été réglé sur le paramètre Alerte.

Ce paramètre désactive la plupart des fonctions du système de freinage d'urgence actif. Une certaine capacité de freinage automatique de dernier recours est toujours fournie avec le paramètre Alerte, mais les probabilités de déclenchement d'un freinage sont moindres. Se reporter à Système de freinage d'urgence actif à la page 9-58.

PRÉPARATION DE COLLISION AUTOMATIQUE NON DISPONIBLE

Ce message s'affiche lorsque le système de freinage d'urgence actif a été indisponible pendant un certain temps. L'entretien de ce système n'est pas requis. Cela peut se produire dans les conditions suivantes :

  • Le radar n'est pas propre. Les capteurs de radar doivent être exempts de boue, de saleté, de neige, de glace et de gadoue.

    Nettoyer tout l'avant et/ou l'arrière du véhicule. Pour les instructions de nettoyage, se reporter à Entretien extérieur à la page 10-86.

  • Une pluie forte ou de la neige perturbe la détection d'objets du radar ou les performances de la caméra.

Ce message peut également être affiché en cas de problème du système StabiliTrak.

ALERTE DE COLLISION AVANT DÉSACTIVÉE

Ce message s'affiche lorsque l'alerte de collision avant a été désactivée.

CAMÉRA AVANT OBSTRUÉE.

NETTOYER LE PARE-BRISE

Ce message s'affiche en cas d'obstruction de la caméra. Le nettoyage de l'extérieur du pare-brise derrière le rétroviseur peut corriger le problème. Le système d'avertissement de changement de voie ne fonctionnera pas. L'alerte de collision avant (FCA) peut fonctionner moins bien ou pas du tout.

AVERTISSEMENT DE CHANGEMENT DE VOIE NON DISPONIBLE

Ce message s'affiche lorsque l'on tente d'activer le système d'avertissement de changement de voie (LDW) lorsque celui-ci est  temporairement indisponible.

Un entretien du système LDW n'est pas requis.

Ce message peut être dû à une obstruction de la caméra. Le nettoyage de l'extérieur du pare-brise derrière le rétroviseur peut corriger le problème.

AIDE STATIONNEMENT DÉSACTIVÉ

Ce message s'affiche lorsque le système d'assistance au stationnement a été désactivé ou dans une situation temporaire ayant désactivé le système.

SYSTÈME ALERTE TRAFIC ARRIÈRE DÉSACTIVÉ

Ce message s'affiche lorsque l'alerte de circulation transversale arrière a été désactivée.

ENTRETIEN EXIGÉ DE LA PRÉPARATION AUTOMATIQUE À LA COLLISION

Si ce message s'affiche, conduire le véhicule chez votre concessionnaire pour une réparation. Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC), l'alerte de collision avant (FCA) et/ou le système de freinage d'urgence actif peuvent ne pas fonctionner. Ne pas utiliser ces systèmes avant la réparation du véhicule.

ENTRETIEN EXIGÉ DE LA CAMÉRA AVANT

Si ce message reste affiché après un trajet continu, un entretien du véhicule est requis. Ne pas utiliser les fonctions d'avertissement de changement de voie (LDW) et d'alerte de collision avant (FCA).

Amener le véhicule chez le concessionnaire.

ENTRETIEN EXIGÉ DE L'ASSISTANCE AU STATIONNEMENT

Ce message s'affiche en cas de problème du système d'assistance au stationnement. Ne pas utiliser ce système pour faciliter le stationnement. S'adresser au concessionnaire pour le faire réparer.

ENTRETIEN EXIGÉ DU SYSTÈME DE DÉTECTION LATÉRALE

Si ce message reste affiché après un trajet continu, un entretien du véhicule est requis. Les dispositifs d'avertissement d'angle mort (SBZA) et d'alerte de trafic transversal arrière (RCTA) ne fonctionneront pas. Amener le véhicule chez le concessionnaire.

EMBRAYER À LA POSITION STATIONNEMENT AVANT DE SORTIR

Ce message peut s'afficher si le régulateur de vitesse automatique (ACC) est engagé en maintenant le véhicule à l'arrêt et que le conducteur tente de quitter le véhicule. Placer le véhicule en position de stationnement (P) avant de le quitter.

SYSTÈME SURVEILLANCE ANGLE MORT DÉSACTIVÉ

Ce message indique que le conducteur a désactivé le système d'avertissement d'angle mort (SBZA).

SYSTÈME SURVEILLANCE ANGLE MORT NON DISPONIBLE

Ce message indique que l'avertissement d'angle mort (SBZA) et l'alerte de trafic transversal arrière (RCTA) sont désactivés, soit parce que le capteur est obstrué et ne peut détecter les véhicules dans l'angle mort, soit parce que le véhicule se trouve en terrain ouvert, comme un désert par exemple, où il ne dispose que de de données insuffisantes pour un fonctionnement normal. Ce message peut également être généré en cas de forte pluie ou de route détrempée. Le véhicule ne requiert aucune réparation. Pour le nettoyage, se reporter à "Lavage du véhicule" sous Entretien extérieur à la page 10-86.

    Messages de lampes
    ACTIVATION/DÉSACTIVATION DE LA COMMANDE D'ÉCLAIRAGE AUTOMATIQUE Ce message s'affiche quand la commande d'éclairage automatique a été mise en ou hors fonction. S ...

    Messages du système de commande suspension
    ENTRETIEN EXIGÉ DU STABILITRAK Ce message s'affiche en cas de problème de système StabiliTrak. Si ce message apparaît, essayer de réinitialiser le systè ...

    Autres materiaux:

    Indicateur de température du liquide de refroidissement
    Aiguille dans la zone A , la température est correcte. Aiguille dans la zone B , la température est trop élevée. En cas d'allumage du témoin de température de liquide de refroidissement , couplé avec le témoin d'alerte STOP , l'a ...

    Pour commander le guide de l'automobiliste ou le manuel de réparation
    Les manuels de réparation NISSAN d'origine pour cette année-modèle et les années antérieures peuvent être achetés. Un manuel de réparation NISSAN d'origine est la meilleure source d'information pour l'entretien et la réparation de votre véhicule. Ce manuel est également utilisé par ...

    Aide au démarrage pour les véhicules équipés du système " STOP & START "
    Aide au démarrage du moteur - le système STOP & START Pour les véhicules équipés du système " STOP & START ", il ne faut jamais raccorder le câble de dépannage du chargeur directement sur le pôle négatif de la batterie du véhicule, mais exclusivement sur le point de masse ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.012