Notice d'utilisation voiture Segment E

Mercedes-Benz Classe E: Pièces d'origine Mercedes-Benz - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe EMercedes-Benz Classe E: Pièces d'origine Mercedes-Benz

En cas d'utilisation de pièces, jantes et pneumatiques non homologuésATTENTION


En cas d'utilisation de pièces, jantes et pneumatiques non homologués ainsi que d'accessoires importants pour la sécurité, la sécurité de marche risque d'être compromise.

Le fonctionnement de systèmes importants pour la sécurité, tels que le système de freinage, risque d'être perturbé. Vous risquez alors de perdre le contrôle de votre véhicule et de provoquer un accident.

Mercedes-Benz vous recommande par conséquent d'utiliser les pièces d'origine Mercedes-Benz ou des pièces de qualité équivalente. Utilisez uniquement des pneus et des jantes ainsi que des accessoires qui ont été homologués pour votre type de véhicule.

 

l'environnementDaimler AG propose des organes et des piècesProtection de
l'environnement

Daimler AG propose des organes et des pièces recyclés en échange standard qui présentent un niveau de qualité identique à celui des pièces neuves. Une garantie pour vices cachés identique à celle des pièces neuves leur est également accordée.

 

rétracteurs de ceinture ainsi que les calculateurs et les capteurs deLes airbags, les
rétracteurs de ceinture ainsi que les calculateurs et les capteurs de ces systèmes de retenue peuvent être montés aux emplacements suivants :
  • Portes
  • Montants de porte
  • Bas de porte
  • Sièges
  • Poste de conduite
  • Combiné d'instruments
  • Console centrale

Ne montez aucun accessoire (un système audio, par exemple) à ces emplacements. N'effectuez pas de réparations ni de travaux de soudage. Vous pourriez compromettre le fonctionnement des systèmes de retenue.

Confiez le montage ultérieur d'accessoires à un atelier qualifié.

Mercedes-Benz soumet les pièces d'origine, les pièces de transformation et les accessoires agréés pour votre véhicule à un contrôle qui permet de prouver leur fiabilité, leur sécurité et leur aptitude à être montés sur celui-ci. Malgré une observation permanente du marché, Mercedes-Benz ne peut pas porter de jugement sur les autres produits. Même si ces produits ont reçu dans certains cas particuliers une homologation ou une autorisation administrative, Mercedes-Benz décline toute responsabilité pour leur montage sur les véhicules Mercedes-Benz.

En Allemagne, certaines pièces ne sont homologuées pour le montage ou pour les transformations que si elles sont conformes aux prescriptions légales en vigueur. Cela vaut également pour certains autres pays. Toutes les pièces d'origine Mercedes-Benz satisfont aux exigences d'homologation. Les pièces qui ne sont pas homologuées peuvent conduire à l'annulation de l'autorisation de mise en circulation.

C'est le cas

  • si le type de véhicule mentionné dans l'autorisation de mise en circulation est modifié
  • si le véhicule peut devenir une menace pour les autres usagers
  • si les émissions polluantes ou sonores sont plus élevées

Pour toute commande de pièces d'origine Mercedes-Benz, indiquez toujours le numéro d'identification du véhicule (VIN) et le numéro du moteur.

    Informations sur les caractéristiques techniques
    ATTENTION Véhicules hybrides : lisez impérativement la notice d'utilisation complémentaire " HYBRID ". Sinon, vous risquez de ne pas être averti des dangers qui pourraient se ...

    Electronique du véhicule
    ...

    Andere Materialien:

    Fermeture du couvercle de coffre
    Appuyez sur le bouton-poussoir c pour commander la fermeture électrique du couvercle de coffre. Remarque : ne pas gêner la fermeture du couvercle de coffre ; tout obstacle à la fermeture provoque l'arrêt et une remontée automatique de quelques centimè ...

    Pneus
    Tous les véhicules GM neufs sont équipés de pneus de haute qualité provenant de l'un des plus importants fabricants de pneus. Reportez-vous au manuel de garantie pour de l'information concernant la garantie sur les pneus et le service après-vente. Pour de ...

    Les 1 500 premiers km
    Plus vous ménagerez le moteur au début, plus vous serez satisfait de ses performances par la suite. Parcourez par conséquent les 1 500 premiers km en faisant varier la vitesse et le régime moteur. Pendant cette période, évitez de solliciter trop fortement le moteur, en roulant à ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net