Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Pour commencer - Système téléphonique mains libres BluetoothMD
sans système de navigation (selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Pour commencer

Les procédures suivantes vous aideront à commencer à utiliser le système téléphonique mains libres BluetoothMD avec reconnaissance vocale NISSAN. Pour des options supplémentaires de commandes, consultez la section " Liste des commandes vocales " dans ce chapitre.

Sélection d'une langue

Vous pouvez interagir avec le système téléphonique BluetoothMD en anglais, en espagnol ou en français.

Changez la langue comme suit.

  1.  Enfoncez le bouton pendant plus de
    pendant plus de cinq secondes.
  2.  Le système annonce : " Appuyez sur le bouton d'activation du téléphone ( pour)
    pour que le système téléphonique mains libres passe en mode adaptation à la voix ou appuyez sur le bouton de désactivation du téléphone ( une) pour sélectionner
    une autre langue ".
  3.  Appuyez sur le bouton Consultez la section .


    Consultez la section " Mode d'adaptation de la voix " dans ce chapitre pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.

  4.  Le système annonce la langue actuelle et permet de passer à l'espagnol ou au français.

    Pour choisir la langue courante, appuyez sur le bouton d'activation du téléphone ( différente, faites basculer la touche de syntonisation). Pour choisir une langue
    différente, faites basculer la touche de syntonisation ( ) vers le haut ou ou
    vers le bas. ) vers le haut ou
    vers le bas.

NOTA : Vous devez appuyer sur le bouton dans les 5 secondes pour changer la langue.
dans les 5 secondes pour changer la langue.

  1.  N'appuyez pas sur un des boutons si vous décidez de ne pas changer la langue. Après cinq secondes, la session de reconnaissance vocale se termine et la langue demeure inchangée.

Procédure de jumelage

NOTA : Effectuez le jumelage lorsque le véhicule est immobile. Le processus est annulé si le véhicule commence à se déplacer pendant le processus.

Menu principal

" Connecter le téléphone " A

" Ajouter un téléphone " B

À partir du combiné C

Nommer le téléphone

  1. Appuyez sur le bouton volant. Le du
    volant. Le système annonce les commandes disponibles.
  2.  Dites : " Connecter le téléphone " A . Le système accuse réception de la commande et annonce le prochain jeu de commandes disponibles.
  3.  Dites : " Ajouter un téléphone " B . Le système accuse réception de la commande et vous demande d'amorcer le jumelage du téléphone C .

Le processus de jumelage varie en fonction du modèle de téléphone. Consultez le guide de l'utilisateur du téléphone cellulaire pour obtenir de plus amples renseignements.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site www.nissanusa.com/bluetooth où vous trouverez les instructions de jumelage des téléphones recommandés par NISSAN.

Lorsque le système vous invite à entrer un code numérique, entrez " 1234 " au combiné. Le code numérique " 1234 " est attribué par NISSAN et ne peut être modifié.

  1.  Le système vous demande d'attribuer un nom au téléphone D .

Si le nom est trop long ou trop court, le système vous l'indique, puis il vous invite à entrer de nouveau un nom.

En outre, si plus d'un téléphone est jumelé et si le nom ressemble trop à un nom déjà utilisé, le système vous l'indique, puis il vous invite à entrer de nouveau un nom.

Établissement d'un appel en entrant un numéro de téléphone

Menu principal

" Appeler " A

" Numéro de téléphone " B

Dites les chiffres C

" Composer "

  1. Appuyez sur le bouton volant. Une du
    volant. Une tonalité retentit.
  2.  Dites : " Appeler " A . Le système accuse réception de la commande et annonce le prochain jeu de commandes disponibles.
  3.  Dites : " Numéro de téléphone " B . Le système accuse réception de la commande et annonce le prochain jeu de commandes disponibles.

    Dites : " Chiffres spéciaux " pour composer plus de 10 chiffres ou des caractères spéciaux.

  4.  Dites le numéro souhaité en énonçant chacun des chiffres et en débutant par l'indicatif régional C . Si le système semble ne pas pouvoir interpréter correctement le numéro de téléphone, essayez d'énoncer le numéro par groupes de chiffres : les trois chiffres de l'indicatif régional, les trois premiers chiffres du numéro, et les quatre derniers chiffres.

    Par exemple, pour 555 121-3354, vous pouvez dire " cinq cinq cinq " pour le 1er groupe, " un deux un " pour le 2e groupe, et " trois trois cinq quatre " pour le 3e groupe.

    Pour composer plus de 10 chiffres ou un ou plusieurs caractères spéciaux, dites : " Numéro spécial ". Consultez la section " Chiffres " de ce chapitre pour de plus amples renseignements à ce sujet.

  5.  Lorsque vous avez terminé d'énoncer le numéro de téléphone, le système le répète et annonce les commandes disponibles.
  6.  Dites : " Composer " D . Le système accuse réception de la commande et établit l'appel.

    Pour des options supplémentaires de commandes, consultez la section " Liste des commandes vocales " de ce chapitre.

Réception d'un appel

Lorsque vous entendez la tonalité, appuyez sur le bouton du volant.


Au terme de l'appel, appuyez sur le bouton du volant.
du volant.

NOTA : Si vous ne voulez pas recevoir l'appel lorsque vous entendez la sonnerie, enfoncez le bouton Pour des options supplémentaires de commandes, du volant.


Pour des options supplémentaires de commandes, consultez la section " Liste des commandes vocales " de ce chapitre.

    Boutons de commande
    Les boutons de commande du système téléphonique mains libres BluetoothMD se trouvent sur le volant. ACTIVATION DU TÉLÉPHONE Appuyez sur le bouton pour amorcer une session de reconnaiss ...

    Liste des commandes vocales
    Menu principal" Appeler " " Répertoire " " Appels récents " " Connecter le téléphone " " Aide " Lorsque vous appuyez brièvement sur le bouton du volant, vous pouvez c ...

    Andere Materialien:

    Remarques générales
    Concernant les caractéristiques indiquées pour les différents véhicules, tenez compte des remarques suivantes : Les hauteurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique du chargement de l'état de la suspension des équipements optionnels Le ...

    Empêcher les serrures de geler
    Pour protéger les serrures du gel, atomisez un déglaçant approuvé ou de la glycérine dans le trou de la serrure. Si la serrure est couverte de glace, atomisez un peu de déglaçant pour faire fondre la glace. Si la serrure est gelée à ...

    Fonctionnement du système d'assistance de stationnement à reculons
    Condition de service Le dispositif s'active quand le véhicule fait marche arrière et que la clé de contact est sur ON. Si le véhicule se déplace à plus de 3 mi/h (5 km/h), le dispositif pourrait ne pas être activé correctement. ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net