La réglementation de certaines provinces canadiennes et de certains États américains exige que votre véhicule soit en condition " prêt " pour les contrôles d'inspection et d'entretien du dispositif antipollution.
Le véhicule est en condition " prêt " après certains types de cycles de conduite. En général, la condition " prêt " est obtenue pendant l'utilisation normale du véhicule.
Si un composant du groupe motopropulseur est réparé ou si la batterie est débranchée, le véhicule peut être réinitialisé à une condition " non prêt ". Avant de subir le contrôle d'inspection et d'entretien, vérifiez que le véhicule est en condition " prêt ". Tournez le commutateur d'allumage à la positionON(marche) sans démarrer le moteur.
Si le témoin d'anomalie s'allume en continu pendant 20 secondes, puis clignote pendant 10 secondes, le contrôle d'inspection et d'entretien est à une condition " non prêt ". Si le témoin d'anomalie ne clignote pas après 20 secondes, la condition pour le contrôle d'inspection et d'entretien est " prêt ". Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour réinitialiser le véhicule à une condition " prêt " ou pour préparer le véhicule en vue d'un nouveau contrôle.
Actions sur la carte
Appuyer sur la touche MENU.
Tourner la molette et
sélectionner la
fonction CARTE.
Appuyer sur la molette pour
valider la
sélection.
Tourner la molette et
sélectionner la
fonction détails de la carte.
Permet la sélection des serv ...
Système antidémarrage du véhicule NISSAN
Le système antidémarrage du véhicule NISSAN
(NVIS) empêche le démarrage du moteur sans
une clé programmée.
Si on se sert d'une clé NVIS programmée et que
le moteur refuse quand même de démarrer (par
exemple, en présence d'interférences causées
par une autre clé programmée, pa ...
Introduction
Le plancher de chargement variable facilite la manipulation des objets
encombrants.
ATTENTION
La charge admissible du plancher de chargement variable est 75 kg max.
Nota
Vous pouvez utiliser l'espace sous le plancher de chargement variable
pour ranger
...