Notice d'utilisation voiture Segment E

Chevrolet Impala: Prises électriques - Commandes - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Chevrolet ImpalaChevrolet Impala: Prises électriques

Les prises électriques des accessoires peuvent être utilisées pour brancher un équipement électrique tel qu'un téléphone portable ou un lecteur MP3.

Il y a trois prises de courant auxiliaires :

  • Dans la zone de rangement avant, sous le système de commande de climatisation.
  • Dans la console centrale.
  • À l'arrière de la console centrale.

La prise de sortie est alimentée lorsque le commutateur d'allumage est en position ON/RUN (contact mis/marche) ou ACC/ACCESSORY (accessoires), ou jusqu'à ce que la porte du conducteur soit ouverte dans les 10 minutes suivant l'arrêt du véhicule. Se reporter à Prolongation d'alimentation des accessoires (RAP) à la page 9-26.

Ouvrir le couvercle protecteur pour utiliser la prise de courant.

Certains accessoires électriques pourraient être incompatibles avec les prises de courant des accessoires et surcharger les fusibles du véhicule ou de l'adaptateur. En cas de problème, consulter le concessionnaire.

Au moment d'installer des appareils électriques, suivre à la lettre les directives d'installation jointes à l'appareil. Se reporter Équipement électrique après-vente à la page 9-76.

Attention

La suspension d'un équipement lourd à la prise électrique peut causer des dégâts qui ne sont pas couverts par la garantie sur le véhicule. Les prises électriques sont conçues uniquement pour brancher des accessoires tels que les cordons de chargement de téléphone portable.

Toujours débrancher les équipements électriques lorsqu'ils ne sont pas utilisés et ne pas brancher un équipement dépassant la valeur maximale de 20 ampères.

Prise de courant alternatif 120 V

Le véhicule peut être doté d'une prise de courant pouvant être utilisée pour brancher un équipement électrique utilisant 150 watts au maximum.

La prise de courant se trouve à


La prise de courant se trouve à l'arrière de la console centrale.

Un témoin intégré à la prise s'allume pour indiquer qu'elle est utilisée. Le témoin s'allume lorsque le contact est en position ON/RUN (marche) et qu'un équipement requérant moins de 150 watts est branché dans la prise sans détection de défaillance du système.

Le témoin ne s'allume pas si le contact se trouve en position LOCK/ OFF (verrouillage/hors fonction), si aucun équipement n'est branché dans la prise ou si l'équipement est branché mais n'est pas complètement inséré dans la prise.

Si un équipement utilisant plus de 150 watts est connecté ou si une défaillance du système est détectée, l'équipement peut brièvement fonctionner puis se couper. Un circuit de protection coupe l'alimentation et le témoin s'éteint. Pour réinitialiser le circuit, débrancher l'équipement et le rebrancher ou couper la prolongation d'alimentation des accessoires (RAP) puis la remettre en fonction. Voir Prolongation d'alimentation des accessoires (RAP) à la page 9-26. L'alimentation est rétablie lorsqu'un équipement utilisant 150 watts ou moins est branché dans la prise et qu'une défaillance du système n'est pas détectée.

La prise de courant n'est pas conçue pour le branchement des appareils ci-dessous, auquel cas elle pourrait ne pas fonctionner correctement :

  • Appareils à pic de consommation initiale élevé tels que : réfrigérateurs à compresseur et outils électriques.
  • Autres appareils exigeant une alimentation extrêmement régulière tels que : Couvertures électriques à microprocesseur ou lampes tactiles.
  • Équipement médical.
    Horloge (radio haut de gamme)
    Réglage de l'heure et de la date Pour régler l'heure ou la date : Sélectionner Réglages sur la page d'accueil, sélectionner ensuite Réglages de la da ...

    Témoins, jauges et indicateurs
    Les témoins et indicateurs peuvent signaler une défaillance avant qu'elle ne devienne assez grave pour nécessiter une réparation ou un remplacement coûteux. Vous ...

    Andere Materialien:

    Utilisation de l'ordinateur de bord
    Vue d'ensemble Visuel multifonction Groupe de touches droit Mise en marche du LINGUATRONIC (voir la notice d'utilisation spécifique) Touche Retour Groupe de touches gauche Activation de l'ordinateur de bord : tournez la clé en position 1 dans le contacteur d ...

    Commande du téléphone à partir du visuel d'informations
    Si aucun téléphone n'est relié au dispositif mains libres, le message Aucun tél. couplé trouvé et les commandes de menu suivantes s'affichent sur sélection de la commande Téléphone :  Aide cette option de menu s'affiche lorsque aucun appareil de téléphone cou ...

    Contrôle de fonctionnement
    Toute perturbation dans le fonctionnement est signalée par l'allumage de ce témoin, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction. Dans ce cas, la boîte de vitesses fonctionne en mode secours (blocage sur le 3ème rapport ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net