Skoda Superb: Rétracteur de ceintureDes rétracteurs intégrés aux enrouleurs automatiques sur les ceintures de sécurité des sièges avant et arrière extérieurs offrent un complément de protection pour le conducteur et le passager avant, ou les passagers occupant sur les sièges arrière extérieurs attachés.
Les rétracteurs agissent automatiquement sur les ceintures de sécurité trois points en cas de collisions frontales d'une certaine gravité. Les rétracteurs également être déclenchés même si les ceintures de sécurité ne sont pas bouclées.
En cas de choc frontal ou latéral d'une certaine gravité, les ceintures de sécurité bouclées se rétractent automatiquement sur le côté de l'impact.
Lors d'une légère collision frontale, d'un choc latéral ou par l'arrière, d'un tonneau ou d'un accident n'induisant pas des forces importantes à l'avant du véhicule, les rétracteurs de ceintures ne se déclenchent pas.
AVERTISSEMENT
|
Nota
|
Réglage en hauteur des ceintures de sécurité sur les sièges
avantFrein à main
Console centrale : frein à main
Actionnement du frein à main
Tirer complètement le levier du frein à main vers le haut.
Desserrage du frein à main
Tirez légèrement le levier de frein à main vers le haut et
enfoncez en même
temps le bouton de verrouillage " . ...
Batterie
Batterie
Elle ne nécessite pas d'entretien.
N'ouvrez jamais le couvercle A.
Manoeuvrez la batterie
avec précaution car elle
contient de l'acide sulfurique
qui ne doit pas
entrer en contact avec les yeux
ou la peau. Si un tel contact survient,
rincez ab ...
Téléphones mobiles et émetteurs-récepteurs
ŠKODA autorise des téléphones mobiles et des émetteurs-récepteurs dotés d'une
antenne extérieure correctement installée et avec une puissance émettrice
maximale
de 10 watts.
Informez-vous impérativement auprès d'un concessionnaire ŠKODA sur les
possibilités
de montage ...