Des rétracteurs intégrés aux enrouleurs automatiques sur les ceintures de sécurité des sièges avant et arrière extérieurs offrent un complément de protection pour le conducteur et le passager avant, ou les passagers occupant sur les sièges arrière extérieurs attachés.
Les rétracteurs agissent automatiquement sur les ceintures de sécurité trois points en cas de collisions frontales d'une certaine gravité. Les rétracteurs également être déclenchés même si les ceintures de sécurité ne sont pas bouclées.
En cas de choc frontal ou latéral d'une certaine gravité, les ceintures de sécurité bouclées se rétractent automatiquement sur le côté de l'impact.
Lors d'une légère collision frontale, d'un choc latéral ou par l'arrière, d'un tonneau ou d'un accident n'induisant pas des forces importantes à l'avant du véhicule, les rétracteurs de ceintures ne se déclenchent pas.
![]()
|
![]()
|
Réglage de rétroviseur
Rétroviseurs extérieurs
Placer le sélecteur sur L
(gauche) ou R (droite) pour
choisir, respectivement, le
rétroviseur du conducteur ou
celui du passager.
Presser l'une des quatre flèches
pour déplacer le rétroviseur.
Mettre le s& ...
Signaux de changement de direction et de changement de voies
Pour signaler un virage, lever ou
abaisser complètement le levier.
Une flèche située dans le groupe
d'instruments clignote pour indiquer
la direction du changement de
direction ou de voie.
Lever ou abaisser le levier jusqu'à
ce que la flèche commence & ...
Rétroviseurs jour/nuit automatiques
L'éblouissement dans les rétroviseurs extérieurs diminue en même temps que
dans le rétroviseur intérieur. Le rétroviseur atténue automatiquement la lumière
diffusée par l'arrière si le système automatique a été activé.
Lorsque vous allumez l'éclairage intérieur ou e ...