Notice d'utilisation voiture Segment E

Skoda Superb: Rabattre le dossier de siège - Sièges arrière - Sièges et rangements - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda SuperbSkoda Superb: Rabattre le dossier de siège

Déverrouiller le dossier de siège/Verrouiller le dossier de siège
Déverrouiller le dossier de siège/Verrouiller le dossier de siège

Vous pouvez agrandir le coffre à bagages en rabattant les dossiers de sièges et, sur les véhicules Combi, en rabattant également les assises vers l'avant " page 80, Pour rabattre les assises vers l'avant Combi).

Rabattre le dossier de siège

  •  Avant de rabattre les dossiers des sièges, réglez les sièges avant de sorte que ceux-ci ne risquent pas de se faire endommager par les dossiers de siège rabattus 1).
  •  Pour débloquer les dossiers des sièges et les rabattre vers l'avant, appuyez sur la poignée de déverrouillage A " .

Pour relever le dossier

  •  Insérez l'appuie-tête dans le dossier de siège que vous aurez légèrement relevé " .
  •  Faites passer la ceinture de sécurité latérale arrière C "  derrière le bord du revêtement latéral.
  •  Ensuite, rabattez le dossier de siège jusqu'à ce que la poignée de verrouillage s'enclenche - contrôlez en tirant sur le dossier du siège "  Assurez-vous que la tige rouge B n'est plus visible..

  •  Assurez-vous que la tige rouge B n'est plus visible.

1) Si les sièges avant sont trop reculés, nous vous recommandons d'enlever les appuie-tête arrière avant de rabattre les dossiers pour obtenir une surface de chargement la plus horizontale possible.

Entreposez les appuie-tête enlevés de sorte qu'ils ne risquent pas de se faire endommager ou salir.

 Après avoir relevé les dossiers des sièges, les ceinturesAVERTISSEMENT

  •  Après avoir relevé les dossiers des sièges, les ceintures et les boîtiers de verrouillage doivent se trouver dans leur position initiale - ils doivent être opérationnels.
  •  Les dossiers des sièges doivent être bien bloqués afin que des objets ne puissent pas être projetés du coffre dans l'habitacle en cas de freinage brusque - risque de blessures !
  •  Vérifiez si les dossiers des sièges arrière sont bien enclenchés. Sinon la ceinture trois points du siège central ne pourrait pas fonctionner correctement.

 

Veillez impérativement à ne pas endommager les ceintures de sécurité enATTENTION


Veillez impérativement à ne pas endommager les ceintures de sécurité en rabattant les dossiers des sièges arrière. Veillez à ne bloquer en aucun cas les ceintures de sécurité en relevant les dossiers des sièges arrière.

    Sièges arrière
    ...

    Pour rabattre les assises vers l'avant Combi)
    Rabattement de l'assise Lever l'assise du siège en la tirant dans le sens de la flèche 1 "  et la rabattre vers l'avant dans le sens de la flèche 2 . Nota Po ...

    Autres materiaux:

    Système de détection d'occupant
    Votre véhicule est équipé d'un système de détection de l'occupant sur le siège du passager avant. Le système de détection de l'occupant sert à détecter la présence d'un passager avant correctement assis et &agra ...

    Sacs gonflables, ceintures de sécurité et ensembles de retenue d'enfant
    Courroie d'attache supérieure  Appuie-tête arrière  Ceintures de sécurité arrière  Rideaux gonflables latéraux montés dans le toit  Sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant  Appuie-tête avant  Ceintures de sécurité ...

    Appareils de retenue pour enfant
    Siège pour enfant orienté vers l'arrière Un siège pour bébé orienté vers l'arrière assure une retenue du dos de l'enfant contre la surface du siège. Le harnais retient le bébé en place dans le siège lors ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0217