Notice d'utilisation voiture Segment E

Kia Cadenza: Refroidisseur de siège (siège avec ventilation) - Caractéristiques intérieures - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia CadenzaKia Cadenza: Refroidisseur de siège (siège avec ventilation)

La température de réglage du siège


La température de réglage du siège varie en fonction de la position du commutateur.

  • Pour réchauffer le coussin du siège, appuyer sur le côté droit du commutateur (de couleur rouge).
  • Appuyer sur le commutateur pour refroidir le coussin du siège (commutateur bleu).
  • Le débit d'air variera comme suit chaque fois que vous appuierez sur le bouton :


  • Le chauffe-siège (avec ventilation d'air) se trouve par défaut à la position DÉSACTIVÉ dès qu'on actionne le commutateur d'allumage.

AVIS

Quand le commutateur de chauffage du siège est placé sur la position ON, le chauffage s'allumera et s'éteindra automatiquement, en fonction de la température du siège.

MISE EN GARDE - Dommages siège

  • Ne nettoyez pas les sièges avec un solvant organique comme un diluant à peinture, du benzène, de l'alcool ou de l'essence. Vous risqueriez d'endommager la surface du chauffe-siège ou les sièges.
  • Pour prévenir la surchauffe pendant le fonctionnement du chauffage de siège, ne pas placer sur le siège des objets qui empêchent le passage de la chaleur, comme des couvertures, des coussins ou des housses de siège.
  • Ne placez aucun objet lourd ou tranchant sur un siège doté d'un chauffe-siège. Vous risqueriez d'endommager les éléments du chauffe-siège.
  • Prendre soin de ne pas verser de liquide, comme de l'eau ou des breuvages, sur le siège.

    Advenant un déversement de liquide, essuyer le siège avec un chiffon sec. Avant d'utiliser le chauffe-siège, sécher celuici complètement.

AVERTISSEMENT - Brûlures causées par les chauffe-sièges

Les chauffe-sièges pourraient causer des brûlures, même à basse température, s'ils sont utilisés pendant de longues périodes. Ne jamais laisser de passagers ne pouvant juger de la chaleur ou éteindre le chauffesiège eux-mêmes, utiliser le chauffe-siège. Cela inclut :

  1. Les nourrissons, les enfants, les personnes âgées, les personnes handicapées ou les patients d'hôpitaux
  2. Les personnes ayant la peau sensible ou la peau qui brûle facilement
  3. Les personnes fatiguées ou endormies
  4. Les personnes sous l'influence de l'alcool ou de la drogue
  5. Les personnes prenant des médicaments pouvant causer la somnolence ou l ' e n d o r m i s s e m e n t (médicament pour dormir, pour le rhume, etc.)
    Chauffe-siège
    Le chauffe-siège permet de réchauffer les sièges avant par temps froid. Le commutateur d'allumage en position ON, appuyez sur le commutateur du chauffe-siège du ...

    Prise de courant
    La prise de courant sert à alimenter les téléphones mobiles et autres appareils conçus pour fonctionner sur le système électrique d'un véhicule ...

    Autres materiaux:

    Empêcher les serrures de geler
    Pour protéger les serrures du gel, atomisez un déglaçant approuvé ou de la glycérine dans le trou de la serrure. Si la serrure est couverte de glace, atomisez un peu de déglaçant pour faire fondre la glace. Si la serrure est gelée à ...

    Clé de secours
    Remarques générales Si vous ne pouvez plus verrouiller ni déverrouiller le véhicule avec la clé, utilisez la clé de secours. Si vous déverrouillez et ouvrez la porte du conducteur ou le coffre/hayon avec la clé de secours, l'alarme antivol et antieffraction se déclenche. Vou ...

    Rabattement du dossier
    Les commandes de déverrouillage se trouvent dans le coffre. Pour déverrouiller à partir du coffre: Tirez la commande a correspondant à la partie du dossier que vous souhaitez rabattre. Pour déverrouiller par l'intérieur du véhicule: ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0112