Notice d'utilisation voiture Segment E

Mercedes-Benz Classe E: Remarques générales - Combinaisons de jantes et de pneus - Jantes et pneumatiques - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe EMercedes-Benz Classe E: Remarques générales

sécurité, Mercedes-Benz vous recommande d'utiliser uniquement les pneus,Pour des raisons de
sécurité, Mercedes-Benz vous recommande d'utiliser uniquement les pneus, les jantes et les accessoires agréés spécialement par Mercedes-Benz pour votre véhicule.

Ces pneus sont spécialement adaptés aux systèmes de régulation, tels que l'ABS ou l'ESP, et portent l'une des désignations suivantes :

  • MO = Mercedes-Benz Original
  • MOE = Mercedes-Benz Original Extended (convenant pour le roulage à plat)
  • MO1 = Mercedes-Benz Original (uniquement certains pneus AMG)

Utilisez les pneus Mercedes-Benz Original Extended uniquement sur les jantes spécialement contrôlées par Mercedes-Benz.

Utilisez uniquement les pneus, les jantes et les accessoires qui ont été testés et recommandés par Mercedes-Benz.

Sinon, cela risque d'entraîner une dégradation du comportement du véhicule, par exemple du point de vue de la tenue de route, des bruits de roulement et de la consommation. En outre, d'autres dimensions de pneus peuvent entraîner sous charge un frottement des pneus contre la carrosserie ou les éléments de l'essieu. Les pneus ou le véhicule peuvent être endommagés.

Mercedes-Benz décline toute responsabilité pour les dommages générés par l'utilisation de pneus, jantes ou accessoires autres que ceux qui ont été testés et recommandés.

Pour de plus amples informations sur les combinaisons de pneus et de jantes autorisées, adressez-vous à un atelier qualifié.

 

ne sont pas testés ni recommandés par Mercedes-Benz car lesLes pneus rechapés
ne sont pas testés ni recommandés par Mercedes-Benz car les détériorations antérieures ne peuvent pas toujours être détectées au rechapage. Mercedes-Benz ne peut donc pas garantir la sécurité de marche. N'utilisez pas de pneus d'occasion lorsque vous ignorez l'usage qui en a été fait auparavant.

 

taille : pour une taille de roue déterminée, plus la section du pneu estRoues de grande
taille : pour une taille de roue déterminée, plus la section du pneu est petite, plus le confort de marche se dégrade sur les routes en mauvais état. Le confort de roulement et d'amortissement diminue et, lorsque vous franchissez des obstacles, le risque d'endommager les jantes et les pneus augmente.

Vue d'ensemble des abréviations utilisées pour les tableaux suivants relatifs à l'équipement pneumatique :

  • AV/AR : essieu avant et essieu arrière
  • AV : essieu avant
  • AR : essieu arrière

Vous trouverez dans la trappe du réservoir un tableau des pressions de gonflage des pneus recommandées pour différentes conditions d'utilisation du véhicule. Pour de plus amples informations sur la pression des pneus, voir. Contrôlez la pression de gonflage régulièrement et uniquement lorsque les pneus sont froids.

Remarques concernant l'équipement du véhicule : le véhicule

  • doit toujours être équipé de jantes de même taille sur un essieu (gauche/droite)
  • doit toujours être équipé de pneus de même modèle (pneus été, pneus MOExtended, pneus hiver)

Départ usine, les véhicules équipés de pneus MOExtended ne disposent pas du kit anticrevaison TIREFIT. Si vous montez sur votre véhicule des pneus qui ne conviennent pas pour le roulage à plat (des pneus hiver, par exemple), équipez-le en plus d'un kitanticrevaison TIREFIT. Vous pouvez vous procurer un kit anticrevaison TIREFIT dans un atelier qualifié.

combinaisons de jantes et de pneus ne sont livrables départ usine queCertaines
combinaisons de jantes et de pneus ne sont livrables départ usine que dans certains pays.
    Combinaisons de jantes et de pneus
    ...

    Equipement pneumatique
    E 200 BlueEFFICIENCY Pneus été R16 R17 R18 R19 Pneus hiver R16 R17 R18 E 250 BlueEFFICIENCY Pneus été R16 R17 R18 Pneus hiver R16 R17 R18 E 300 Pneus ...

    Autres materiaux:

    Consignes de sécurité importantes
    ATTENTION Vous pouvez régler les sièges lorsque la clé ne se trouve pas dans le contacteur d'allumage. Par conséquent, ne laissez pas les enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule. Ils pourraient se coincer en essayant de régler les sièges.   ...

    Réglage des buses arrière
    Réglage des buses centrales arrière Molette de réglage des buses arrière Buse arrière droite Unité de commande arrière (uniquement avec le climatiseur automatique THERMOTRONIC) Buse arrière gauche Ouverture et fermeture : tournez la molette de réglage 1 vers le haut o ...

    Levier sélecteur
    Vue d'ensemble de la commande de boîte de vitesses Levier sélecteur - véhicules de série P Position de stationnement avec blocage du levier sélecteur R Marche arrière N Point mort D Position de marche Levier sélecteur - véhicules AMG équipés d'une touche P P Posi ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0161