Notice d'utilisation voiture Segment E

Chevrolet Impala: Sièges à mémoire - Sièges avant - Sièges et appuis-têtes - Manuel du conducteur Chevrolet ImpalaChevrolet Impala: Sièges à mémoire

S'ils figurent parmi l'équipement, les


S'ils figurent parmi l'équipement, les boutons " 1 ", " 2 " SET etB (sortie), sur la porte du conducteur, sont utilisés pour enregistrer manuellement et rappeler les réglages en mémoire pour le siège du conducteur, les rétroviseurs extérieurs, la colonne de direction à commande électrique réglable en inclinaison et en profondeur (selon l'équipement).

Enregistrement des positions de mémoire

Pour enregistrer les positions dans les boutons " 1 " et " 2 " :

  1. Régler le siège du conducteur, les rétroviseurs extérieurs et la colonne de direction télescopique à inclinaison électrique (option) aux positions voulues.
  2. Appuyer sur la touche SET et la relâcher. Un signal sonore retentit.
  3. Maintenir immédiatement enfoncé " 1 " jusqu'à l'audition de deux signaux sonores.
  4. Répéter les étapes 1 et 2 pour un second conducteur, à l'aide de " 2 ".

Pour enregistrer les positions dans le bouton de siège à recul automatique : (sortie) et les fonctions
de siège à recul automatique :

  1. Régler le siège du conducteur, la colonne de direction à commande électrique réglable en inclinaison et en profondeur (option) et les rétroviseurs extérieurs, sur certains véhicules, aux positions voulues pour sortir du véhicule.
  2. Appuyer sur la touche SET et la relâcher. Un signal sonore retentit.
  3. Maintenir immédiatement enfoncé " l'audition de deux signaux  " jusqu'à
    l'audition de deux signaux sonores

Rappel manuel des positions en mémoire

Si le véhicule se trouve en position OFF (contact coupé) ou n'est pas en position de stationnement (P), presser et maintenir " 1 ", " 2 " ou positions précédemment pour rappeler manuellement les
positions précédemment enregistrées en mémoire. Si " 1 ", " 2 " ou les positions enregistrées soient est relâché avant que
les positions enregistrées soient atteintes, le rappel est interrompu.

Si le véhicule se trouve en position OFF (contact coupé) et en position de stationnement (p), presser et maintenir " 1, " " 2, " ou rappeler manuellement les positions pour
rappeler manuellement les positions précédemment enregistrées en mémoire. Mettre le contact sur la position OFF (coupé) avant que les positions enregistrées soient atteintes interrompt le rappel.

Rappel automatique des positions mémorisées (rappel de mémoire automatique)

La fonction de rappel automatique de mémoire rappelle automatiquement la position " 1 " ou " 2 " précédemment mémorisée pour le conducteur actuel lorsqu'il rentre dans le véhicule.

En fonction des fonctions de rappel mémoire automatique activées dans le menu de personnalisation du véhicule, les positions de mémoire " 1 " ou " 2 " sont rappelées des façons suivantes : Pour activer le rappel quand l'option On - Driver Door Open (Marche - Porte conducteur ouverte) est sélectionnée dans le menu de personnalisation du véhicule, effectuer l'une des opérations suivantes :

  • Sur les véhicules équipés de RKE, appuyer sur l'émetteur RKE et ouvrir la porte  sur
    l'émetteur RKE et ouvrir la porte du conducteur.
  • Sur les véhicules avec accès sans clé, appuyer sur le bouton verrouiller/déverrouiller de la poignée extérieure de porte du conducteur et ouvrir celle-ci.

    L'émetteur RKE doit être présent pour que la fonction de rappel s'active.

  • Si la porte du conducteur est déjà ouverte, appuyer sur sur 
    sur l'émetteur RKE pour activer le rappel.

Pour activer le rappel quand l'option On - At Ignition On (Marche - À la mise du contact) est sélectionnée dans le menu de personnalisation :

  • Placer le contact d'allumage en position ON/RUN/START (en fonction/marche/démarrer).

Voir Personnalisation du véhicule à la page 5-45.

Pour arrêter le mouvement de rappel, appuyer sur l'une des commandes de mémoire, de rétroviseur électrique, ou de siège électrique; ou appuyer sur la commande de colonne de direction électrique réglable en profondeur et en inclinaison (selon l'équipement).

Si On - At Ignition On (en fonction - quand le contact est mis) est sélectionné dans le menu de personnalisation du véhicule, en plaçant le contact sur OFF/LOCK (hors fonction/verrouillage), le rappel s'arrête.

Siège à recul automatique

Si elle est programmée dans le menu de personnalisation du véhicule, la fonction de sortie aisée déplace automatiquement le siège du conducteur, la colonne de direction électrique réglable en inclinaison et en profondeur (option) et les rétroviseurs extérieurs, sur certains véhicules, dans les positions mémorisées enregistrées par le boutonB(sortie). Voir " Enregistrement des positions en mémoire " plus haut. Voir également Personnalisation du véhicule à la page 5-45.

Le siège à recul automatique s'active automatiquement dans l'un des cas suivants :

  • Le véhicule est arrêté et la porte du conducteur est rapidement ouverte dans un court délai.
  • Le véhicule est arrêté et la porte du conducteur ouverte.

Obstructions

Si un corps étranger a bloqué le siège conducteur et/ou la colonne de direction inclinable et télescopique à commande électrique (selon l'équipement) pendant le rappel d'une position mémorisée, le rappel peut s'arrêter.

Éliminer le corps étranger à l'origine du blocage. Puis effectuer l'une des opérations suivantes :

  • Pour rappeler manuellement la position, appuyer sans la relâcher pendant deux secondes sur la commande manuelle appropriée de l'élément du siège dont la position mémorisée n'est pas rappelée. Essayer à nouveau de rappeler la position en appuyant sur le bouton de mémoire approprié.
  • Pour rappeler automatiquement la position, appuyer sans la relâcher pendant deux secondes sur la commande manuelle appropriée de l'élément du siège dont la position mémorisée n'est pas rappelée. Essayer à nouveau de rappeler la position en ouvrant la porte conducteur et en appuyant sur la touche de l'émetteur RKE.
    de l'émetteur RKE.
  • Pour rappeler la position de sortie, appuyer sans la relâcher pendant deux secondes sur la commande manuelle appropriée du dispositif de sortie dont la position n'est pas rappelée, puis essayer à nouveau de rappeler la position de sortie.

Si le rappel de la position mémorisée ne s'effectue toujours pas, consulter le concessionnaire.

    Sièges à dossier inclinable
    Avertissement Il peut être dangereux de s'asseoir en position inclinée lorsque le véhicule est en mouvement. Même attachées, les ceintures de sécuri ...

    Sièges avant chauffés et ventilés
    Avertissement En l'absence de perception de changement de température ou en présence de douleur à la peau, le chauffage de siège risque de vous brûler. Pour r&e ...

    Andere Materialien:

    Précautions relatives à l'utilisation du régulateur de vitesse
    CANCEL (annulation)  ACCEL/RES (accélération-reprise)  COAST/SET (vitesse de croisière/ réglage)  ON/OFF (marche-arrêt) Le régulateur de vitesse cesse de fonctionner automatiquement s'il est défectueux. AVERTISSEMENTN'utilisez pas le régulateur ...

    Démarrage - arrêt du moteur
    Carte RENAULT à télécommande Lorsque vous entrez dans le véhicule, insérez la carte RENAULT jusqu'en butée dans le lecteur de carte 2. Pour démarrer, appuyez sur le bouton 1. Si une vitesse est engagée, démarrez avec le pied sur la pédale d'embrayage. Carte RENAULT " mains li ...

    Ceinture-baudrier
    Toutes les positions d'assise du véhicule sont dotées d'une ceinture-baudrier. Les instructions suivantes expliquent comment porter correctement la ceinture-baudrier. Régler le siège, si celui-ci est réglable, de façon à être assis ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net