Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Utilisation du dispositif - Système téléphonique mains libres BluetoothMD
sans système de navigation (selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Utilisation du dispositif

Le système de reconnaissance vocale NISSAN permet d'utiliser le système téléphonique BluetoothMD en mode mains libres.

Si le véhicule se déplace, certaines commandes ne sont pas accessibles pour que le conducteur se concentre sur la conduite du véhicule.

Initialisation

Lorsque le commutateur d'allumage est enfoncé à la position ON (marche), le système de reconnaissance vocale NISSAN est initialisé en quelques secondes. Si vous appuyez sur le bouton l'initialisation, le système avant la fin de
l'initialisation, le système annonce " Le système téléphonique mains libres n'est pas prêt " et ne réagit pas aux commandes vocales.

Conseils d'utilisation

Respectez les mesures suivantes pour optimiser le rendement du système de reconnaissance vocale NISSAN :

  •  Maintenez autant que possible le silence dans l'habitacle. Fermez les glaces pour éliminer les bruits ambiants (bruits de trafic, vibrations, etc.) qui peuvent empêcher le système de reconnaître correctement les commandes vocales.
  •  Attendez que la tonalité retentisse avant d'énoncer une commande. Autrement, la commande ne sera pas correctement reçue.
  •  Commencez à énoncer une commande dans les cinq secondes après la tonalité.
  •  Parlez naturellement sans marquer une pause entre les mots.

Émission de commandes vocales

Appuyez brièvement sur le bouton du volant
du volant pour utiliser le système de reconnaissance vocale NISSAN. Énoncez une commande après la tonalité.

La commande énoncée est captée par le microphone et une réponse vocale est émise lorsque la commande est acceptée.

  •  Si vous voulez de nouveau entendre les commandes du menu actuel, dites " Aide " et le système les répète.
  •  Si une commande n'est pas reconnue, le système annonce " Commande non reconnue.

    Veuillez essayer de nouveau ". Assurezvous que la commande est donnée exactement de la façon requise par le système et répétez la commande d'une voix claire.

  • Pour revenir à la commande précédente, vous pouvez dire " Précédent " ou " Correction " en tout temps lorsque le système attend une réponse.
  •  Vous pouvez annuler une commande lorsque le système attend une réponse en disant " Annuler " ou " Sortir ". Le système annonce " Annuler " et termine la session de reconnaissance vocale. Vous pouvez aussi appuyer en tout temps sur le bouton du volant et le maintenir enfoncé pendant cinq secondes pour mettre fin à la session de reconnaissance vocale. Lorsque la session de reconnaissance vocale est annulée, un double bip retentit pour indiquer que vous avez quitté le système.
  •  Pour régler le volume des messages du système, appuyez sur les boutons de commande de volume (+ ou -) du volant lorsque le système émet un commentaire. Vous pouvez aussi utiliser le bouton de réglage du volume de la radio.

Chiffres

Il faut énoncer les chiffres d'une certaine façon pour que le système de reconnaissance vocale NISSAN les reconnaisse. Consultez les règles et les exemples suivants.

  •  Vous pouvez dire " zéro " ou " oh " pour le " 0 ".

    Exemple : 1 800 662-6200

  •  " Un huit oh oh six six deux six deux oh oh ", ou
  •  " Un huit zéro zéro six six deux six deux oh oh ".
  •  Des mots peuvent servir pour les quatre premiers chiffres seulement.

    Exemple : 1 800 662-6200

  •  " Un huit cents six six deux six deux zéro zéro ".
  •  ET NON " un, huit cents, six six deux, six mille deux cent ".
  •  ET NON " un, huit zéro zéro, six six deux, six mille deux cent ".
  • Les chiffres peuvent être énoncés par petits groupes. Le système vous invite à continuer d'entrer des chiffres, au besoin.

    Exemple : 1 800 662-6200

  •  " Un huit zéro zéro ".

    Le système répète les chiffres et vous invite à en entrer d'autres.

  •  " Six six deux ".

    Le système répète les chiffres et vous invite à en entrer d'autres.

  •  " Six deux zéro zéro ".
  •  Dites " Dièse " pour " # ". Dites " Étoile " pour " * " (cette option est accessible lorsque vous utilisez les commandes " Numéro spécial " et " Envoyer " durant un appel).

    Consultez les sections " Liste des commandes vocales " et " Numéro spécial " dans ce chapitre pour obtenir de plus amples renseignements.

    Exemple : 1 555 1212 *123

  •  " Un cinq cinq cinq un deux un deux étoile un deux trois ".
  •  Dites " Plus " pour " + " (cette commande n'est accessible que lorsque vous utilisez la commande " Numéro spécial ").
  •  Dites " Pause " pour marquer une pause de deux secondes; cette option n'est accessible que lorsque vous enregistrez un numéro de téléphone.

NOTA : Pour obtenir de meilleurs résultats, énoncez les numéros de téléphone un chiffre à la fois. La commande vocale " Aide " est disponible en tout temps. Utilisez la commande vocale " Aide " pour obtenir des renseignements sur l'utilisation du système.

Interruption des messages vocaux

Dans la plupart des cas, vous pouvez interrompre le guidage vocal pour énoncer la commande suivante en appuyant sur le bouton du
du volant. Après avoir interrompu le système, attendez un signal sonore avant d'énoncer votre commande.

Appel direct

Vous pouvez accéder au système plus rapidement en utilisant les commandes de deuxième niveau au moyen de la commande de menu principal du menu principal. Par exemple, appuyez sur le bouton dites et après la tonalité,
dites " Call Redial " (Recomposition d'appel).

    Information sur la réglementation
    Information sur la réglementation de la FCC  MISE EN GARDE : afin de respecter la conformité relative à l'exposition aux radiofréquences de la FCC, utilisez uniquement l'antenne fourn ...

    Boutons de commande
    Les boutons de commande du système téléphonique mains libres BluetoothMD se trouvent sur le volant. ACTIVATION DU TÉLÉPHONE Appuyez sur le bouton pour amorcer une session de reconnaiss ...

    Andere Materialien:

    KEYLESS-GO
    Remarques générales Notez que le moteur peut être démarré par tout occupant du véhicule lorsqu'une clé dotée de la fonction KEYLESS-GO se trouve à l'intérieur du véhicule. Verrouillage et déverrouillage centralisés La fonction KEYLESS-GO vous permet de verrouiller et de d ...

    Entrée en matière
    Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Oeillet de remorquage à l'avant Oeillet de remorquage à l'arrière Véhicules équipés d'un dispositif d'attelage Les véhicules dotés de boîtes de vitesses manuelles peuvent être remorqués ...

    Précautions au sujet du verrouillage et du déverrouillage des portières
    N'appuyez pas sur le commutateur de demande de poignée de portière en tenant la clé intelligente dans votre main comme il est illustré. En raison de la faible distance avec la poignée de la portière, le système de clé intelligente éprouvera des difficultés à déterminer ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net