Citroën C6: Air conditionné automatique arrière

Fonctionnement automatique
Activation
Par appui sur la commande A, le mode automatique permet de gérer automatiquement et simultanément le débit et la répartition de l'air conditionné arrière.
Le témoin de la commande A s'allume.
Il est recommandé de maintenir les deux aérateurs ouverts.
Désactivation
Un appui sur l'une des commandes B, C ou D, désactive le fonctionnement automatique de l'air conditionné arrière.
Le témoin de la commande A s'éteint.
Remarque : Si l'air conditionné à l'avant est arrêté (fonction désactivée dans le Menu " air conditionné " ou par la molette 4 du réglage du débit d'air) alors l'air conditionné automatique arrière n'est pas disponible.
Réglage du débit d'air
Par appui sur les commandes B ou D vous augmentez ou diminuez le débit de l'air conditionné arrière.
Le nombre de diode(s) allumée(s) qui compose(ent) le symbole du débit d'air (hélice située entre les commandes B et D) rend compte de sa puissance.
Pour neutraliser le débit et la répartition de l'air conditionné à l'arrière, appuyez successivement sur la commande D pour éteindre toutes les diodes.
Répartition têtes/pieds
Par appuis successifs sur la commande C, vous modifiez la répartition du débit d'air.
Trois répartitions sont possibles :
La flèche éclairée indique la répartition d'air choisie manuellement.
En mode " AUTO " aucune flèche n'est éclairée.
Réglage du débit d'air dans le rang ement sous l'acc oudoir avant central
Si vous choisissez un débit d'air maximal à l'arrière par appui sur B et une répartition vers la tête des passagers par appui sur C, tout en ayant fermé les aérateurs arrière, vous obtiendrez un débit d'air maximal dans le rangement sous l'accoudoir.
| La température de l'air distribué à l'arrière dépend de celle choisie à l'avant. Le débit et la répartition de l'air distribué à l'arrière sont influencés par les réglages réalisés à l'avant. |
Air conditionné automatique
Chauffage programmablePlanche de bord
Boîtiers de fusibles
Deux boîtiers de fusibles sont placés sous la planche
de bord, un dans le compartiment moteur et l'autre dans
le coffre sous la garniture de l'aile gauche.
Fusibles sous la planche de bord
Pour accéder aux fusibles sous la planche de bord :
Ouvrez le couvercle ...
Déverrouillage de secours du hayon (Station Wagon)
Consignes de sécurité importantes
Lors de son
ouverture, le hayon pivote vers le haut et vers l'arrière. Veillez par
conséquent à lui réserver un espace de
manoeuvre suffisant
Cotes
d'ouverture du couvercle de coffre/du hayon
Si vous ne ...
L'air conditionné automatique (bizone)
Bizone: c'est la régulation différenciée
de la température et de la répartition
d'air entre conducteur et passager
avant.
Le conducteur et son passager avant
peuvent chacun régler la température
et la répartition de l'air, à ...