Le déclenchement du ou des airbags s'accompagne d'un léger dégagement de fumée inoffensive, et d'un bruit, dus à l'activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système. Cette fumée n'est pas nocive mais peut se révéler irritante pour les personnes sensibles.
Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de l'audition pendant un temps court.
Même en observant toutes les précautions évoquées, un risque de blessures ou de légères brûlures à la tête, au buste ou au bras lors du déclenchement d'un airbag n'est pas exclu.
En effet, le sac se gonfl e de façon quasi instantannée (plus ou moins 30 millisecondes) puis se dégonfl e dans le même temps en évacuant les gaz chauds par les orifi ces prévus à ce effet.
Cet équipement ne fonctionne qu'une seule fois. Si un deuxième choc survient (lors du même accident ou d'un autre), l'airbag ne fonctionnera pas.
Antibrouillards
Tableau de bord : commutateur des feux
Allumage des antibrouillard
Faites d'abord tourner le commutateur des feux sur la position (
ou
" .
Tirez le commutateur des feux sur la position 1 .
Le voyant s'allume dans le
combiné d'instruments lorsque les ph ...
Phares
Remplacement d'une ampoule de
phare au xénon (selon l'équipement du
véhicule)
AVERTISSEMENTHAUTE TENSION
Des phares au xénon allumés produisent
une haute tension. Ne tentez jamais de les
modifier ni de les démonter, car vous
pourriez prendre un choc électrique.
Conf ...
Commandes de feux extérieurs
La commande d'éclairage extérieur
se trouve sur le levier des
clignotants.
Faire tourner la commande aux
positions suivantes :
(arrêt): Les feux s'éteignent. Le
bouton retourne automatiquement
en position AUTO (automatique)
lorsqu'il est relâché ...