Peugeot 607: Airbags rideauxLe déclenchement du ou des airbags s'accompagne d'un léger dégagement de fumée inoffensive, et d'un bruit, dus à l'activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système. Cette fumée n'est pas nocive mais peut se révéler irritante pour les personnes sensibles.
Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de l'audition pendant un temps court.
Même en observant toutes les précautions évoquées, un risque de blessures ou de légères brûlures à la tête, au buste ou au bras lors du déclenchement d'un airbag n'est pas exclu.
En effet, le sac se gonfl e de façon quasi instantannée (plus ou moins 30 millisecondes) puis se dégonfl e dans le même temps en évacuant les gaz chauds par les orifi ces prévus à ce effet.
Cet équipement ne fonctionne qu'une seule fois. Si un deuxième choc survient (lors du même accident ou d'un autre), l'airbag ne fonctionnera pas.
Airbags frontaux
ConduiteCentralisateur informatique de bord
L'écran du centralisateur
informatique de bord (CIB) se trouve
sur le tableau de bord. Il indique le
statut de nombreux systèmes du
véhicule.
Appuyer pour parcourir
une liste vers le haut ou vers le bas,
ou sur la vue principale, appuyer
pour faire défiler le ...
Sièges avant chauffés et ventilés
Avertissement
En l'absence de perception de
changement de température ou
en présence de douleur à la
peau, le chauffage de siège
risque de vous brûler. Pour
réduire le risque de brûlure, le
chauffage de siège doit être
utilisé ...
Fusibles
Boîte à fusibles
En cas de non-fonctionnement d'un appareil
électrique, vérifiez l'état des fusibles.
Ouvrez le vide-poches A ou, selon
le véhicule, ouvrez la boîte à gants.
Appuyez sur la languette 1 puis tirez-la
vers vous pour la dégager.
Recherchez le fusible correspond ...