Mercedes-Benz Classe E: Appuie-tête NECK-PRO/appuie-tête confort NECK-PROConsignes de sécurité importantes
ATTENTION
Si vous utilisez d'autres housses d'appuie-tête, il est possible que les appuie-tête NECK-PRO/confort NECK-PRO ne puissent pas se déclencher correctement. Les appuie-tête NECK-PRO/confort NECK-PRO ne peuvent alors pas apporter la protection prévue. Pour en savoir plus sur la disponibilité de ces produits, adressez-vous à un point de service Mercedes-Benz. |
Les appuie-tête NECK-PRO/confort NECK-PRO augmentent le potentiel de protection du conducteur et du passager contre les blessures à la tête et au cou. En cas de choc arrière d'une intensité dépassant un certain seuil, les appuie-tête NECK-PRO/confort NECK-PRO des sièges du conducteur et du passager sont déplacés vers l'avant et vers le haut. Ils fournissent ainsi un meilleur soutien à la tête.
Réarmez les appuie-tête NECK-PRO/confort NECK-PRO (sièges du conducteur et du passager) s'ils se sont déclenchés lors d'un accident. Sinon, le potentiel de protection supplémentaire ne sera pas disponible en cas de nouveau choc arrière.
Vous pouvez remarquer qu'un appuie-tête NECK-PRO/confort NECK-PRO s'est déclenché au fait qu'il est décalé vers l'avant et qu'il ne peut plus être réglé.
Mercedes-Benz vous recommande de faire contrôler par un atelier qualifié les appuie-tête NECK-PRO/confort NECK-PRO après un choc arrière.
Réarmement des appuie-tête NECK-PRO/confort NECK-PRO après déclenchement
Appuie-tête NECK-PRO
Appuie-tête NECK-PRO (exemple : berline)
Le
réarmement des appuie-tête NECK-PRO requiert beaucoup de force. Si vous rencontrez des difficultés lors du réarmement des appuie-tête NECK-PRO, confiez ce travail à un atelier qualifié. |
Appuie-tête confort NECK-PRO
Appuie-tête confort NECK-PRO
Si vous
rencontrez des difficultés lors du réarmement des appuie-tête confort NECK-PRO, confiez ce travail à un atelier qualifié. |
Airbags
PRE-SAFE (protection préventive des occupants)Entrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Cache de batterie
Contrôle du niveau de l'électrolyte
Utilisation en hiver
Chargement de la batterie du véhicule
Débranchement et branchement de la batterie du véhicule
Remplacement de la batterie du ...
Affichage dans le combiné
Le mode régulateur ou limiteur de
vitesse apparaît dans le combiné quand
celui-ci est sélectionné.
Régulateur de vitesse
Limiteur de vitesse
...
Tableau de fusibles
Fusibles sous la planche de bord (Boîtier B)
Repère
Ampérage
Fonctions
G 29
5 A
Détection de sous-gonflage - Changeur 6 CD
G 30
5 A
Prise diagnostic
G 31
5 A
Télématique selon destination
G 32
25 A
Amplificateur
...