Chevrolet Impala: Autoradio AM-FMFonctionnement de la radio
À la page audio principale, appuyer plusieurs fois sur le bouton RADIO ou MEDIA pour afficher et parcourir parmi les sources disponibles : AM, FM et SiriusXMMD (option), CD, USB et AUX.
Les commandes au volant peuvent également servir à régler le volume.
Se reporter à Commandes au volant à la page 5-3.
AM, FM, SiriusXM (option) Pour sélectionner AM, FM ou SiriusXM (selon l'équipement) :
.Appuyer sur le bouton RADIO de la façade pour afficher et modifier la source d'autoradio. Appuyer sur le bouton MENU et les réglages radio suivants s'affichent :
Paramétrages de tonalité :
Appuyer sur le bouton MENU pour sélectionner. Tourner le bouton MENU vers la gauche pour obtenir plus de son des haut-parleurs gauches ou vers la droite pour obtenir plus de son des haut-parleurs droits. La position médiane équilibre le son entre les haut-parleurs droits et gauches.
Appuyer sur le bouton MENU pour sélectionner. Tourner le bouton MENU vers la gauche pour obtenir plus de son des haut-parleurs avant ou vers la droite pour obtenir plus de son des haut-parleurs arrière. La position médiane équilibre le son entre les haut-parleurs avant et arrière.
Appuyer sur
BACK (retour)
pour retourner au menu
précédent.
Liste des émetteurs: Sélectionner
pour afficher une liste des stations
AM ou FM. Appuyer sur
BACK
(retour) pour revenir au menu
précédent.
Volume automatique: Selon
l'équipement, cette fonction règle le
volume en fonction de la vitesse du
véhicule. Sélectionner le niveau
parmi Off (arrêt), Low (bas),
Medium-Low (moyen bas), Medium
(moyen), Medium-High (moyen
haut) ou High (haut). Sélectionner
BACK (retour) pour revenir au menu
précédent.
Réglages de l'égaliseur (EQ): En cas de système sonore Bose, les choix disponibles sont Manual (manuel) et Talk (parole).
Modes DSP: En cas de Bose Surround Sound System, les quatre modes DSP suivants sont disponibles :
Centerpoint crée un son enveloppant à partir de la plupart des sources audio : connexion existante de CD, radio satellite et lecteurs audio.
Options pour SiriusXM uniquement
Vue XM: La fonction XM affiche la liste des canaux par nom de canal, artiste jouant sur le canal ou chanson jouant sur le canal.
Sélectionner l'affichage de la liste des canaux dans les affichages XM.
Faire tourner le bouton MENU pour mettre en évidence et appuyer sur le bouton MENU pour sélectionner.
Appuyer sur
BACK (retour)
pour
retourner au menu précédent.
Liste des canaux: Sélectionner
pour afficher une liste des canaux
SiriusXM. Appuyer sur le bouton
MENU pour mettre en surbrillance
et appuyer sur le bouton MENU
pour sélectionner. Appuyer sur
BACK (retour) pour retourner au
menu précédent.
Voir aussi les réglages de la radio pour toutes les sources courantes mentionnées plus tôt dans cette section.
Recherche d'une station
Recherche d'une station
Appuyer sur
ou
pour
rechercher l'émetteur le plus
puissant précédent ou suivant. Ou,
maintenir enfoncé pour une
recherche rapide à travers les
émetteurs.
Réglage d'une station
Tourner le bouton MENU pour chercher manuellement une station.
Enregistrement des préréglages des stations de radio
Jusqu'à 25 émetteurs présélectionnés de toutes les bandes peuvent être enregistrés dans les listes de favoris, dans un ordre quelconque. Jusqu'à cinq émetteurs peuvent être mémorisés dans chaque page de favoris et le nombre de favoris peut être paramétré.
AM, FM ou SiriusXM (option): Sur une phase principale de source active, telle qu'AM, FM et SiriusXM (option), maintenir enfoncée la touche correspondante.
Favoris audio mixtes
Les favoris peuvent être enregistrés en incluant des stations de radio.
Pour afficher les pages favorites,
appuyer sur
et
sur la façade de
l'autoradio.
Dans le menu Settings (Réglages), appuyer sur le bouton MENU pour sélectionner Manage Favorites (gérer les favoris). Cette fonction possède l'option de déplacer ou de supprimer un favori. Voir " Manage Favorites (gérer les favoris) " sous Présentation à la page 7-3.
Radio
Autoradio satelliteCapot du coffre à bagages Combi)
Poignée de la malle arrière
Après avoir déverrouillé le véhicule avec la clé ou la clé à
radiotélécommande, il
est possible d'ouvrir le capot du coffre à bagages en appuyant sur la poignée
audessus
de la plaque d'immatriculation.
Ouverture de la malle arrière
&n ...
Éclairage intérieur
Plafonniers
La commande d'éclairage intérieur
de la console de plafond commande
l'éclairage intérieur avant et arrière.
Pour modifier les paramétrages de
plafonnier, agir comme suit :
OFF: Éteint la lampe même si une
porte est ouver ...
L'indicateur d'entretien
Il vous informe de l'échéance de la
prochaine révision à faire effectuer,
conformément au plan d'entretien du
constructeur.
Cette échéance est calculée à partir
de la dernière remise à zéro de l'indicateur.
...