Kia Cadenza: Caméra de rétrovisée

La caméra de rétrovisée se met en circuit quand les feux de marche arrière s'allument alors que le commutateur d'allumage est sur ON et que le levier de vitesses est sur R.
Ce dispositif complémentaire permet de voir sur un écran AV, ce qui se trouve derrière le véhicule lors de la marche arrière.
L'écran de la caméra de recul ne remplace pas de bonnes pratiques sûres quand on fait marche arrière.
L'écran de la caméra de recul pourrait ne pas afficher tous les objets derrière le véhicule.
❈ Si le véhicule est muni d'un système AVN (audio, vidéo et navigation), l'image de l'arrière du véhicule s'affichera sur l'écran AVN pendant la marche arrière.
Pour obtenir davantage de renseignements, se référer au manuel d'utilisation fourni séparément.
AVERTISSEMENT - Marche arrière et utilisation de la caméra de recul
Ne jamais se fier uniquement à la caméra de recul lors d'une marche arrière. Avant d'entrer dans le véhicule, toujours vérifier visuellement ce qu'il y a derrière le véhicule.Avant d'enclencher la marche arrière, s'assurer de savoir ce qu'il y a autour du véhicule. Toujours confirmer l'image de la caméra de recul en regardant par-dessus son épaule et en consultant les rétroviseurs.
Puisqu'il est difficile de prévoir si et quand un obstacle surgira derrière soi, toujours reculer lentement et s'arrêter immédiatement si l'on pressent que quelqu'un, surtout un enfant, se trouve derrière le véhicule.
Auto-diagnostic
Système d'accueilRéglage de commande électrique de siège
Avertissement
Vous risquez de perdre le
contrôle du véhicule si vous
tentez de régler le siège du
conducteur alors que le véhicule
est en mouvement. Ne régler le
siège du conducteur que quand le
véhicule est immobile.
Pour rég ...
Aide au freinage
Le système d'assistance au freinage
conçu pour aider le conducteur lors
d'un arrêt ou d'un ralentissement du
véhicule en cas d'urgence. Ce
système utilise le module de
commande hydraulique des freins
du système de stabilité pour
compléter ...
Combiné et témoins
Contact mis, l'aiguille de l'indicateur
de carburant doit remonter.
Moteur tournant, son témoin associé
de niveau mini doit s'éteindre.
Contact mis, l'affi cheur doit
indiquer "CHECK OK" , "OIL OK" ,
"Pression OK" pendant quelques
secondes.
Si les message ...