Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Chauffe-moteur (selon l'équipement) - Conduite par temps froid - Démarrage et conduite - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Chauffe-moteur (selon l'équipement)

Les chauffe-moteurs sont conçus pour faciliter le démarrage par temps froid.

L'utilisation d'un chauffe-moteur est recommandée lorsque la température extérieure est égale ou inférieure à -7 C (20 F).

AVERTISSEMENT
  •  Ne branchez jamais votre chauffemoteur à un circuit électrique qui n'est pas mis à la terre ou à l'aide d'un adaptateur bipolaire. Vous pourriez subir un choc électrique et être blessé gravement si vous utilisez une connexion qui n'est pas mise à la terre.
  •  Débranchez le cordon d'alimentation du chauffe-moteur et rangez-le correctement avant de démarrer le moteur.

    Vous risquez un choc électrique et de graves blessures si vous utilisez un cordon d'alimentation endommagé.

  •  Utilisez une rallonge tripolaire à trois fils de type robuste conçue pour une charge d'au moins 10 A. Branchez la rallonge à une prise avec circuit de protection de mise à la terre (GFI) (110 V c.a.). Vous risquez un choc électrique et de graves blessures si vous utilisez une rallonge électrique inappropriée ou une prise non munie d'un circuit de protection de mise à la terre (GFI).

Utilisation du chauffe-moteur :

  1.  Coupez le contact.
  2.  Ouvrez le capot moteur et déliez le cordon du chauffe-moteur.
  3.  Branchez la prise du cordon d'alimentation du chauffe-moteur à une rallonge tripolaire à trois fils (avec mise à la terre).
  4.  Branchez la rallonge électrique à une prise avec circuit de protection de mise à la terre (GFI) secteur (110 V c.a.)
  5.  En fonction de la température extérieure, il convient de brancher le chauffe-moteur pendant deux à quatre heures au moins afin d'assurer un réchauffement adéquat du liquide de refroidissement du moteur. Vous pouvez utiliser une minuterie pour activer le chauffe-moteur à l'heure appropriée.
  6.  Avant le démarrage du moteur, débranchez le cordon d'alimentation et rangez-le correctement, à l'écart des pièces mobiles du moteur.
    Conduite sur la neige ou sur la glace
    AVERTISSEMENT  La glace mouillée (0 C (32 F) et pluie verglaçante), la neige très froide ou la glace peut rendre la route glissante et la conduite difficile. Dans ces co ...

    En cas d'urgence
    ...

    Autres materiaux:

    Système électrique : surcharge
    Le véhicule est doté de fusibles et de disjoncteurs destinés à le protéger d'une surcharge du système électrique. Lorsque la charge électrique est trop importante, le disjoncteur s'ouvre et se ferme, protégeant le circuit jusqu' ...

    Informations sur le freinage
    L'usure L'usure des garnitures de freins dépend beaucoup des conditions d'utilisation et du style de conduite. Si vous conduisez souvent en ville et sur des trajets de courte durée ou bien avec un style sportif, les garnitures de frein s'usent plus rapidement. Dans ces ...

    Affichage tête haute
    Le dispositif d'Affichage Tête Haute projette un ensemble d'informations importantes dans le champ de vision du conducteur. De cette manière, le conducteur ne quitte pas la route des yeux. Les commandes de l'Affichage Tête Haute se situent sous l'aérateur côté conducteur. ...

    Catégories


    © 2014-2024 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0049