Le commutateur d'allumage doit être en position ON pour que les clignotants fonctionnent. Pour utiliser les clignotants, soulevez ou abaissez le levier (A). Les flèches vertes au tableau de bord clignotent en fonction de l'utilisation du levier. Le clignotement s'arrête automatiquement une fois le virage effectué. Si les clignotants fonctionnent toujours après avoir négocié le virage, ramenez le levier au centre, de la main.
Pour indiquer un changement de voie, déplacez le levier légèrement vers le haut ou le bas (B) et tenez-le en place. Le levier retourne à sa position neutre dès que vous le relâchez.
Si un témoin de clignotant reste allumé ou clignote de façon anormale, l'ampoule d'un feu de siglaisation peut être grillée et devrait être remplacée.
Clignotant actionné par une seule pression
Pour activer la fonction du clignotant actionné par une seule pression, déplacer légèrement le levier du clignotant, puis le relâcher. Le clignotant clignotera 3, 5 ou 7 fois.
Pour modifier le nombre de clignotements, se rendre sur " Paramètres de l'utilisateur " (User setting) et sélectionner le chiffre approprié dans la section " Clignotant actionné par une seule pression " (One touch turn lamp).
Pour obtenir davantage de renseignements, se référer à la section " Paramètres des utilisateurs " au chapitre 4.
AVIS
Si un feu de signalisation clignote de façon anormale (vite ou lente), une ampoule peut être grillée ou il y a une mauvaise connexion sur le circuit électrique.
Gaz d'échappement (monoxyde de carbone)
AVERTISSEMENT
Évitez d'inhaler les gaz d'échappement,
car ils contiennent du monoxyde de carbone,
une substance incolore et inodore.
Le monoxyde de carbone est un
produit dangereux qui peut causer des
évanouissements, voire entraîner la
mort.
Si ...
Quitter la position de stationnement
Ce véhicule est équipé d'un
système de déverrouillage
électronique du levier de vitesses.
Le déverrouillage du levier de
vitesses est conçu pour :
Empêche le retrait de la clé de
contact (option) si le levier de
s&eac ...
L'alarme
Elle réalise deux types de protection :
Périmétrique , elle retentit en cas
d'ouverture d'une porte, du coffre
ou du capot.
volumétrique , elle retentit en cas
de variation du volume dans l'habitacle
(bris de vitre ou déplacement
à l'int& ...