Skoda Superb: Commandes vocales - GSM IILes commandes vocales de base
|
Ordre vocal |
Action |
| AIDE |
Quand vous donnez cette commande, le système restitue toutes les commandes possibles.Action |
| APPELER XYZ | Cette commande permet d'appeler un contact du répertoire. |
| REPERTOIRE TELEPHONIQUE | Quand vous donnez cette commande, vous pouvez par ex. faire lire le répertoire téléphonique, adapter une entrée vocale à un contact ou supprimer un contact, etc. |
| LISTE D'APPELS | Listes des numéros composés, des appels en absence, etc. |
| COMPOSER LE NUMERO | Quand vous donnez cette commande, vous pouvez ensuite indiquer un numéro de téléphone afin d'établir une liaison avec le correspondant souhaité. |
| RENUMEROTATION | Quand vous donnez cette commande, le système compose le numéro qui a été composé en dernier. |
| MUSIQUEa) | Retransmission de la musique provenant du téléphone mobile ou d'un autre appareil couplé. |
| AUTRES OPTIONS | Le système offre d'autres commandes contextuelles quand vous donnez cette commande. |
| SETTINGS | Choix pour paramétrer le Bluetooth, un dialogue etc. |
| QUITTER | Le dialogue est alors terminé. |
a) Sur les véhicules équipés du système de navigation Amundsen+, cette fonction est accessible à partir du menu du système de navigation, voir la notice d'utilisation de l'Amundsen+.
Si un ordre vocal n'est pas identifié, le système répond en disant " Comment? " et une nouvelle introduction peut avoir lieu. Après la 2ème tentative infructueuse, le système répète l'aide. Après la 3ème tentative infructueuse, le système répond " Processus interrompu " et le dialogue est alors coupé.
Mémoriser l'enregistrement vocal pour un contact Si le système ne reconnaît pas les noms de certains contacts de façon fiable, vous pouvez enregistrer une entrée vocale spécifique pour les contacts concernés avec la commande de menu Répertoire - Entrée vocale - Enregistrer.
Vous pouvez également enregistrer une entrée vocale spécifique à l'aide du système de commande vocale dans le menu AUTRES OPTIONS.
Dialogue
Commandes vocales - GSM IIIFreins
Si le Frein de
stationnement électrique est desserré, l'allumage de ce témoin conjointement au
témoin STO P indique un niveau de liquide de frein insuffisant ou un
dysfonctionnement du répartiteur
de freinage. L'arrêt est impératif. Alertez rapidement le réseau CITROËN.
Système
AB ...
Auto-diagnostic
Si vous n'entendez aucun signal
sonore ou si l'avertisseur retentit de
façon intermittente lorsque vous
passez à la marche arrière ("R"),
cela peut constituer un indice d'une
anomalie du système d'assistance
de stationnement à reculons.
Dans un p ...
Système de freinage antiblocage (ABS)
Ce véhicule est équipé de l'ABS. Ce
système de freinage antiblocage est
un système perfectionné de freinage
électronique contribuant à éviter un
dérapage à la suite d'un freinage.
Lorsque le véhicule commence ...