Kia Cadenza: Commutateur général d'éclairage

Le commutateur offre une position pour les phares et une pour les feux de position.
Pour actionner l'éclairage, tournez le bouton au bout du levier de commande, sur l'une de ces positions :
Feux de position (
)

Quand le commutateur est placé à cette position, les feux arrière, les feux de plaque d'immatriculation et l'éclairage du tableau de bord s'allument.
Phares (
)

Quand le commutateur est placé à cette position, les phares, les feux arrière, les feux de position, les feux de plaque d'immatriculation et l'éclairage du tableau de bord s'allument.
AVIS
Le commutateur d'allumage doit être en position ON pour que les phares s'allument.
Position d'éclairage automatique

Lorsque le commutateur d'éclairage est en position d'éclairage AUTO (automatique), les feux arrière et les phares s'allument et s'éteignent automatiquement, selon le degré de luminosité à l'extérieur du véhicule.
Si le véhicule est muni du système d'éclairage adaptatif avant (AFLS), il fonctionnera également lorsque les phares avant son allumés.
MISE EN GARDE
Ce nettoyant pourrait laisser une légère pellicule qui risquerait de nuire au fonctionnement du capteur.
Phares avant adaptatifs (AFLS) (si équipé)

Les phares avant adaptatifs détectent l'angle de direction et la vitesse du véhicule pour optimiser la visibilité en faisant pivoter les phares avant ou en modifiant le niveau du faisceau d'éclairage. Placer le commutateur en position AUTO pendant que le moteur tourne. Les phares avant adaptatifs seront activés quand les phares avant sont allumés.
Pour désactiver les phares avant adaptatifs, placer le commutateur sur une autre position. Quand les phares avant adaptatifs sont désactivés, les phares ne pivoteront plus. Par contre, le véhicule continuera de modifier le niveau du faisceau d'éclairage, car cette fonction ne peut être désactivée.

Si le voyant des phares avant adaptatifs (AFLS) s'allume, cela signifie que le dispositif ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas, se rendre dans l'emplacement sécuritaire le plus proche et arrêter le véhicule.
Éteindre le moteur, puis le redémarrer. Si le voyant avertisseur reste allumé, demander à son concessionnaire Kia Platine agréé d'inspecter le véhicule.
Phares de jour
Utilisation des feux de routeFrein de stationnement
Le commutateur de frein de
stationnement électrique (EPB) est
sur le côté gauche du tableau de
bord. L'EPB peut toujours être
activé, même si le contact est
coupé. Pour éviter la décharge de la
batterie, éviter d'actionner ...
La clé à télécommande
La télécommande intégrée à la clé
assure le verrouillage simple, le super-
verrouillage et le déverrouillage à
distance des portes, du coffre et de la
trappe à carburant, ainsi que le rabattement
et le déploiement des r&e ...
Store pare-soleil dans les portières arrière
Portière arrière : store pare-soleil
Extraction
Tirez sur le store pare-soleil en le prenant par la poignée A " et accrochez-
le dans le support sur le bord supérieur de la portière.
Enroulement
Sortez le store pare-soleil de la poignée A et retenez-le de so ...