Aux États-Unis
Si vous craignez qu'une défectuosité de votre véhicule puisse entraîner un accident, des blessures ou la mort, informez-en immédiatement la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et NISSAN.
Si la NHTSA reçoit des plaintes similaires, elle peut ouvrir une enquête, au terme de laquelle elle peut ordonner le lancement d'une campagne de rappel et de service, si elle détermine qu'un défaut compromettant la sécurité touche un groupe de véhicules. Toutefois, la NHTSA ne peut pas intervenir dans le cas d'un différend entre le client et son concessionnaire ou NISSAN.
Pour communiquer avec la NHTSA, composez sans frais le numéro de la ligne directe, visitez le site Web http://www.safercar.gov ou écrivez à : Administrator, NHTSA, 400 Seventh Street,SW.,Washington, D.C. 20590. Le siteWeb http://www.safercar.gov permet également d'obtenir d'autres renseignements relatifs à la sécurité automobile.
Vous pouvez avertir NISSAN de tout problème concernant votre véhicule en communiquant avec le Service de la protection du consommateur, sans frais, au 1 800 NISSAN-1.
Au Canada
Si vous croyez que votre véhicule présente une défectuosité qui pourrait causer un accident, des blessures graves ou mortelles, informez immédiatement Transports Canada et NISSAN.
Si Transports Canada reçoit des plaintes, il peut ouvrir une enquête, au terme de laquelle il peut ordonner le lancement d'une campagne de rappel par NISSAN, s'il détermine qu'un défaut compromettant la sécurité touche un groupe de véhicules.
Toutefois, Transports Canada ne peut pas intervenir dans le cas d'un différend entre le client et son concessionnaire ou NISSAN.
Pour communiquer avec Transports Canada, Enquêtes sur les défauts et rappels des véhicules, composez sans frais le numéro. Vous pouvez également faire rapport sur un défaut lié à la sécurité sur un véhicule, en ligne à l'adresse suivante : https://wwwapps.tc.gc.ca/Saf- Sec-Sur/7/PCDB-BDPP/Index.aspx.
Vous pouvez obtenir d'autres renseignements relatifs à la sécurité automobile en communiquant avec Transports Canada, Sécurité des routes et des véhicules automobiles, au numéro ou en ligne à l'adresse www.tc.gc.ca/roadsafety (anglais) ou à l'adresse www.tc.gc.ca/securiteroutiere (français).
Si vous souhaitez informer NISSAN d'un problème lié à la sécurité du véhicule, veuillez communiquer avec notre Centre d'information aux consommateurs en composant le numéro sans frais.
Les généralités sur les sièges enfants
Préoccupation constante de
peugeot lors de la conception de
votre véhicule, la sécurité de vos enfants
dépend aussi de vous.
Pour vous assurer une sécurité
optimale, veillez à respecter
les consignes suivantes :
Conformément &a ...
Mettre fin à un appel
Pour finir l'appel, exécuter l'une des procédures
suivantes :
Options de menu
Résultat
Touche " Raccrocher " à
l'écran " Appel en cours "
Terminer l'appel.
Bouton sur le volant
Terminer l'appel.
...
Couvercle du coffre
AVERTISSEMENT
Ne conduisez pas lorsque le couvercle
du coffre est ouvert. Des gaz d'échappement
nocifs pourraient s'infiltrer dans
l'habitacle. Consultez la section " Gaz
d'échappement " dans le chapitre " Démarrage
et conduite " du présent
manuel.
&n ...