Chevrolet Impala: FusiblesDes fusibles protègent les circuits électriques du véhicule contre les courts-circuits. Ils réduisent considérablement les risques de dommages dus à des problèmes électriques.
Pour vérifier un fusible, observer la bande argentée qui se trouve à l'intérieur du fusible. Si la bande est cassée ou fondue, remplacer le fusible. S'assurer de remplacer un fusible endommagé par un fusible neuf de dimensions et de calibre identiques.
Des fusibles grillés peuvent temporairement être remplacés par d'autres fusibles de même ampérage retirés d'autres emplacements. Remplacer le fusible aussi rapidement que possible.
Pour identifier et vérifier les fusibles, les disjoncteurs et les relais, voir Bloc-fusibles du compartiment moteur à la page 10-38 et Bloc-fusibles du tableau de bord à la page 10-42.
Système électrique : surcharge
Bloc-fusibles de compartiment moteurEssuie-glace/lave-glace avant
Le levier d'essuie-glace/de
lave-glace avant est situé sur le
côté droit de la colonne de direction.
Lorsque le commutateur d'allumage
occupe la position ACC/
ACCESSORY (accessoires) ou ON/
RUN (en fonction/marche), déplacer
le levier pour sélectionner ...
Pédale
Rien ne doit gêner la commande des pédales !
Sur le plancher côté conducteur, les seuls tapis de sol autorisés sont ceux
fixés
aux deux points correspondants.
N'utilisez que des tapis de sol de la gamme des accessoires d'origine ŠKODA
fixés
en deux points.
AVERTISSE ...
Les lève-vitres électriques
Commande de lève-vitre
électrique conducteur.
Commande de lève-vitre
électrique passager.
Commande de lève-vitre
électrique arrière droit.
Commande de lève-vitre
électrique arrière gauche.
Neutralisation des ...