Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Guide de dépannage - Clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD - Vérifications et réglages avant le
démarrage - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Guide de dépannage

Vérifiez où se trouvent toutes les clés intelligentes programmées pour votre véhicule. Si une autre clé intelligente se trouve dans la portée du véhicule ou dans l'habitacle, le système risque de fonctionner différemment que prévu.

Symptôme

Cause possible

Solution

Lorsque vous enfoncez le commutateur d'allumage pour arrêter le moteur L'alerte SHIFT P (déplacer le levier de vitesse à la position P [stationnement]) s'affiche et le carillon intérieur retentit sans cesse. Le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement). Déplacez le levier sélecteur à la position P (stationnement).
Lorsque vous ouvrez la portière du conducteur pour descendre du véhicule Le carillon intérieur retentit sans cesse. Le commutateur d'allumage est placé à la position ACC (accessoires). Placez le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction).
La clé intelligente est demeurée dans son récepteur. Retirez la clé intelligente de son récepteur.
Lorsque vous fermez la portière du conducteur une fois descendu du véhicule L'alerte NO KEY (pas de clé) s'affiche, le carillon extérieur retentit trois fois et le carillon intérieur retentit pendant environ trois secondes. Le commutateur d'allumage est placé à la position ACC (accessoires) ou ON (marche). Placez le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction).
L'alerte NO KEY (pas de clé) s'affiche et le carillon extérieur retentit sans cesse. Le commutateur d'allumage est placé à la position ACC (accessoires) et le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement). Placez le levier sélecteur à la position P (stationnement) et placez le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction).
L'alerte SHIFT P (déplacer le levier de vitesse à la position P [stationnement]) s'affiche et le carillon extérieur retentit sans cesse. Le commutateur d'allumage est placé à la position OFF (hors fonction) et le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement). Déplacez le levier sélecteur à la position P (stationnement).
Lorsque la portière du conducteur est fermée alors que le bouton de verrouillage intérieur est à la position LOCK (verrouillage). Le carillon extérieur retentit pendant environ trois secondes et toutes les portières se déverrouillent. La clé intelligente se trouve dans l'habitacle ou dans le coffre. Ayez en votre possession la clé intelligente.
Lorsque vous enfoncez le commutateur de demande de la poignée de portière pour verrouiller la portière Le carillon extérieur retentit pendant environ deux secondes La clé intelligente se trouve dans l'habitacle ou dans le coffre. Ayez en votre possession la clé intelligente.
Une des portières n'est pas complètement fermée. Refermez correctement la portière.
Le commutateur de demande de la poignée de portière est enfoncé avant de refermer la portière. Enfoncez le commutateur de demande de la poignée de portière après avoir refermé la portière.
Lorsque vous fermez le couvercle du coffre Le carillon extérieur retentit pendant environ dix secondes et le couvercle du coffre s'ouvre. La clé intelligente se trouve dans le coffre. Ayez en votre possession la clé intelligente.
    Signaux d'avertissement
    Pour contribuer à prévenir le déplacement inopiné du véhicule découlant d'une opération erronée de la clé intelligente ou pour prévenir le vol du véhicule, un carillon ou une alarme sono ...

    Capot
    1 Tirez sur la poignée de déverrouillage du capot qui se trouve sous le tableau de bord, du côté conducteur. Le capot s'entrouvre légèrement. 2 Du bout des doigts, poussez vers le côté ...

    Autres materiaux:

    À ne pas oublier pendant la lecture de ce manuel
    Ce manuel contient des renseignements relatifs à toutes les fonctions et à tous les équipements disponibles pour ce modèle. Les fonctions et les équipements de votre véhicule peuvent varier selon le modèle, la version, les options sélectionnées, la commande, la date de production, la ...

    Réglage des projecteurs
    RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE LA HAUTEUR DES FAISCEAUX Pour les véhicules qui en sont équipés, la commande A permet de corriger la hauteur des faisceaux en fonction de la charge. Tournez la commande A vers le bas pour baisser les projecteurs et vers le haut po ...

    Indicateur d'usure d'huile à moteur
    Intervalles de vidange d'huile moteur Ce véhicule est équipé d'un ordinateur qui indique à quel moment vidanger l'huile moteur et remplacer le filtre. Ceci est calculé en fonction d'une combinaison de facteurs, parmi lesquels le régime moteur, la tem ...

    Catégories


    © 2014-2022 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0059