Éclairage
1 Les feux de stationnement avant, les feux arrière, l'éclairage de la plaque d'immatriculation et l'éclairage du tableau de bord s'allument lorsque l'interrupteur est placé à la position .
2 Les phares s'allument et les autres feux demeurent allumés lorsque l'interrupteur est placé à la position .
MISE EN GARDE Pour éviter de décharger la batterie, allumez les phares seulement lorsque le moteur tourne. |
Commande automatique des phares
Le système de phares automatiques permet l'activation et la désactivation automatiques des phares. Le dispositif peut :
Pour activer le dispositif des phares automatiques :
Si le commutateur d'allumage est placé à la position OFF (hors fonction) et si une portière est ouverte et demeure ouverte, les phares restent allumés pendant un certain délai. Si une autre portière est ouverte pendant que les phares sont allumés, le temporisateur est alors réinitialisé.
Pour désactiver le dispositif des phares automatiques,
tournez l'interrupteur à la position OFF
(hors fonction), ou
.
Assurez-vous qu'aucun objet ne repose sur la cellule photoélectrique de commande automatique des phares située sur la partie supérieure du tableau de bord. La cellule photoélectrique commande le dispositif des phares automatiques. Si un objet la recouvre, elle assimile l'absence de lumière ainsi provoquée à une condition nocturne et réagit en activant les phares. La batterie de votre véhicule peut se décharger si cela se produit lorsque le véhicule est stationné, que le moteur est arrêté et que le contact est établi.
Sélection des feux
1 Pour sélectionner les feux de route, poussez le levier vers l'avant. Les feux de route et le témoin s'allument.
2 Tirez le levier vers l'arrière pour sélectionner les feux de croisement.
3 Les feux de route sont activés et désactivés lorsque vous tirez puis relâchez le levier.
Protection antidécharge
Si le commutateur d'allumage est à la position
OFF (hors fonction) alors que l'interrupteur des
phares se trouve à la position ou
,
les phares s'éteindront après un certain délai.
MISE EN GARDE Même si le dispositif de protection antidécharge de la batterie éteint automatiquement les phares après un certain délai, mettez l'interrupteur des phares en position OFF (hors fonction) lorsque le moteur ne tourne pas, pour ne pas décharger la batterie. |
Lampe indicatrice de statut de sac gonflable de passager
Le véhicule possède un système de
détection des occupants. Se
reporter à Système de détection de
passager à la page 3-31 pour des
informations importantes sur la
sécurité. Le témoin d'état de sac
gonflable se t ...
Procédure de jumelage
Pour connecter un appareil BluetoothMD, utilisez
une des méthodes suivantes :
Appuyez sur le bouton Phone (téléphone) du
panneau de commande ou sur le
bouton situé sur le volant, et
appuyez
sur la touche " Connect Phone " (connecter
le téléphone) à l'écran.
  ...
Le principe derrière les coussins gonflables
Les coussins gonflables sont
activés (capable de se déployer au
besoin) quand la clé de contact se
trouve sur ON ou START.
Les coussins gonflables avant et
latéraux (si équipé de coussins et
rideaux latéraux) se déplient
instan ...