Kia Cadenza: Lampe de lecture

Appuyez sur le commutateur pour l'allumer ou l'éteindre. Cette lampe fournit un faisceau spot pratique pour lire les cartes routières dans la noirceur ou comme lampe personnelle pour le conducteur ou le passager avant.
La lampe de lecture et le plafonnier s'éteignent graduellement après 30 secondes si la portière est fermée.Toutefois, si la clé de contact est sur ON ou si toutes les portières sont verrouillées, la lame de lecture et le plafonnier s'éteignent immédiatement.
Si une portière est ouverte alors que le commutateur d'allumage se trouve sur ACC ou LOCK, la lampe de lecture et le plafonnier restent allumés environ 20 minutes. Toutefois, si une portière est ouverte alors que le commutateur d'allumage est sur ON, la lampe de lecture et le plafonnier resteront continuelle-ment allumés. Si le commutateur de plafonnier de type B est sur OFF, le plafonnier ne s'allumera pas.
Si la lampe est allumée en appuyant sur la lentille (1), elle ne s'éteint pas même si le commutateur (2) est sur OFF.
Plafonnier

Pour éteindre le plafonnier, appuyez sur la lentille (3).
Éclairage intérieur
Lampes de lecture/plafonnier/éclairage
d'ambianceCommande du toit ouvrant
Ouverture et fermeture
Unité de commande au plafonnier
Soulèvement
Ouverture
Fermeture/abaissement
Tournez la clé en position 1 ou 2 dans le contacteur d'allumage.
Poussez ou tirez la touche
dans la direction correspondante.
Si vous
actionnez la touche ...
La mode économie d'énergie
Après l'arrêt du moteur, certaines
fonctions (essuie-vitre, lève-vitres, toit
ouvrant, sièges électriques, autoradio,
téléphone, feux de croisement, vidéo,
etc.) Ne sont utilisables que pendant
une durée cumulée limitée ...
Système d'assistance au stationnement
Système d'assistance au stationnement : Portée des capteurs/activation du
système d'assistance au stationnement
Le système d'assistance au stationnement détermine au moyen des capteurs à
ultrason la distance du pare-chocs avant ou arrière à un obstacle. Les capteurs
sont ...