* Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respecter la législation en vigueur dans votre pays).
** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du mtra, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le mtac du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.
Les valeurs de mtra et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.
Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 c, limiter la masse remorquée.
Conseils de sécurité
Entretien
En cas de nettoyage avec un système
haute pression
Votre Déflecteur piloté doit être
fermé.
Il est déconseillé de réaliser un
nettoyage sous caisse pour ne
pas endommager le Frein de
stationnement électrique.
Des gouttes d'eau peuvent survenir
dans l'habita ...
Déverrouillage de secours du hayon (Station Wagon)
Consignes de sécurité importantes
Lors de son
ouverture, le hayon pivote vers le haut et vers l'arrière. Veillez par
conséquent à lui réserver un espace de
manoeuvre suffisant
Cotes
d'ouverture du couvercle de coffre/du hayon
Si vous ne ...
Indicateur du régulateur de vitesse automatique
Ce témoin du
centralisateur
informatique de bord (CIB) est blanc
si le régulateur de vitesse
automatique est en fonction et prêt.
Il devient vert lorsque le régulateur
de vitesse est réglé et actif.
Voir Régulateur automatique de
vitesse ...