Chevrolet Impala: Messages de la boîte de
vitessesENTRETIEN EXIGÉ DE LA BOÎTE DE VITESSES
Ce message apparaît lorsqu'il y a un problème avec la boîte de vitesses. Consulter votre concessionnaire.
CHANGEMENT DE VITESSE REFUSÉ
Ce message s'affiche lorsque la commande de changement de vitesse du conducteur (DSC) est utilisée et que l'on essaie de passer une vitesse mal appropriée à la vitesse du véhicule et au régime du moteur (tr/min). Se reporter à Mode manuel à la page 9-32.
EMBRAYER À LA POSITION STATIONNEMENT
Ce message s'affiche lorsqu'il est nécessaire de sélectionner la position de stationnement (P), notamment en tournant le contact en position d'arrêt alors que le sélecteur de rapport occupe une autre position.
SURCHAUFFE DE LA BOÎTE DE VITESSES. RALENTIR MOTEUR
Ce message s'affiche et un carillon retentit si le liquide de la boîte de vitesses est trop chaud. Conduire avec le liquide de la boîte de vitesses trop chaud peut endommager le véhicule. Arrêter le véhicule et laisser tourner le moteur au ralenti jusqu'au refroidissement de la boîte de vitesses. Le message disparaît quand la température du liquide aura atteint un niveau de sécurité.
Messages de pneu
Messages de rappel du
véhiculeCatalyseur
Il est primordial que le système d'épuration des gaz d'échappement catalyseur)
fonctionne impeccablement afin que le véhicule rejette aussi peu de polluants
que possible.
Observez les consignes suivantes :
ne ravitaillez les véhicules à moteur à essence qu'avec de
...
Traction d'une remorque/caravane
Rétroviseurs extérieurs
Si les rétroviseurs de série ne vous permettent pas de bien voir la
circulation derrière
la remorque, des rétroviseurs extérieurs supplémentaires sont alors
indispensables.
Phares
Avant de prendre la route avec une remorque attelée, contrôlez également le
...
Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
Il assure automatiquement et progressivement
le passage entre les
utilisations jour et nuit. Afi n d'éviter
l'éblouissement, le miroir du rétroviseur
intérieur s'assombrit automatiquement
en fonction de l'intensité
lumineuse provenant de l'arrière. ...