Nissan Maxima: Positions du bouton-poussoir d'allumageLOCK (antivol-verrouillé) (position de stationnement normale) :
Le commutateur d'allumage ne peut être verrouillé qu'en position LOCK (antivol-verrouillé).
Le commutateur d'allumage se déverrouille lorsqu'il est enfoncé à la position ACC (accessoires) lorsque vous portez la clé intelligente, ou lorsque la clé intelligente est insérée dans son récepteur.
Le commutateur d'allumage se verrouille lorsqu'une des portières est ouverte ou fermée alors qu'il se trouve en position OFF (hors fonction).
OFF (hors fonction) :
Le commutateur d'allumage passe à la position OFF (hors fonction) lorsque vous coupez le moteur à l'aide du commutateur. Aucune partie du commutateur d'allumage ne s'allume.
ACC (accessoires) :
Dans cette position, les accessoires électriques, par exemple la radio, peuvent être utilisés même si le moteur ne tourne pas.
La position ACC (accessoires) comporte un dispositif de protection antidécharge qui met le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction) après un délai de 30 minutes dans les conditions suivantes :
Le dispositif de protection antidécharge s'annule si l'une des conditions suivantes survient :
ON (marche) :
Dans cette position, le système d'allumage et les accessoires électriques sont mis en fonction.
| MISE EN GARDE Ne laissez pas le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche) pour une période prolongée lorsque le moteur ne tourne pas. La batterie pourrait se décharger. |
Portée
Coupure du moteur en cas d'urgenceFonctionnement du système de télédéverrouillage
Les fonctions de l'émetteur peuvent
fonctionner jusqu'à une distance de
60 m (197 pi) du véhicule.
Il convient de se rappeler que dans
certaines situations, telles que
celles déjà mentionnées, la portée
de l'émetteur peut être r&e ...
Fonctionnement du système
Ventilation
Réglez le mode à la position
.
Réglez la commande d'admission
d'air sur l'air extérieur.
Réglez la température au niveau
désiré.
Réglez le ventilateur à la vitesse
désirée.
Chauffag ...
Systèmes d'assistance pour les manoeuvres de stationnement ou de recul
S'ils figurent parmi l'équipement, la
caméra de vision arrière (RVC),
l'assistance au stationnement
arrière (RPA), ainsi que l'alerte de
circulation transversale arrière
(RCTA) peuvent aider le conducteur
à stationner ou à éviter les
obs ...