Nissan Maxima: Réglage des sièges avant à commande électrique

Conseils d'utilisation
Si le moteur s'arrête durant le fonctionnement, attendez 30 secondes, puis activez l'interrupteur de nouveau.
Pour connaître le fonctionnement du positionneur automatique, consultez la section " Positionneur automatique " du chapitre " Vérifications et réglages avant le démarrage ".
Réglage longitudinal
Déplacez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière à la position voulue.
Inclinaison du dossier vers l'arrière
Pour incliner le dossier à l'angle désiré, déplacez la commande d'inclinaison vers l'arrière. Pour redresser le dossier, déplacez la commande vers l'avant, tout en vous penchant vers l'avant. Le dossier reprend alors sa position verticale.
La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans le présent chapitre. De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier sélecteur est à la position P (stationnement).

Commande de réglage de la hauteur du siège (siège du conducteur)
Pour régler l'angle et la hauteur du coussin de siège, déplacez l'extrémité avant ou arrière de la commande vers le haut ou vers le bas.

Manuel (selon l'équipement).
Support lombaire du siège (siège conducteur)
Le siège du conducteur est muni d'un support lombaire réglable. Pour le régler, déplacez le levier vers le haut ou vers le bas (réglage manuel) ou poussez le commutateur vers l'avant ou vers l'arrière (réglage électrique).

Verrouillage électrique (selon l'équipement)

Espace supplémentaire pour les jambes (côté conducteur seulement, selon l'équipement du véhicule)
Tirez sur le levier pour rallonger la partie avant à la position voulue.
Sièges
Siège arrière rabattable
(selon l'équipement du véhicule)Si le moteur tourne normalement mais ne démarrepas
Vérifiez le niveau de carburant.
La clé de contact sur LOCK,
vérifiez tous les connecteurs aux
bobines d'allumage et aux
bougies. Reconnectez toute
connexion défaite ou lâche.
Vérifiez la canalisation
d'alimentation en carburant dans le
com ...
Places arrière
Appuis-tête arrière
Les appuis-tête arrière disposent
de deux positions :
Une position rangée lorsque le
siège n'est pas occupé.
Une position déployée pour
assurer la sécurité des passagers,
en le remontant jusqu'au
point de blocage, y compris
avec un siège enfant f ...
Pare-soleil arrière électrique
(selon l'équipement du véhicule)
Le pare-soleil arrière fonctionne lorsque le commutateur
d'allumage se trouve à la position ACC
(accessoires) ou ON (marche).
Le commutateur du pare-soleil arrière est situé
sur la console avant.
Pour relever le pare-soleil, enfoncez la partie
supérieure du commutateur 1 . ...