Nissan Maxima: Rétroviseurs extérieurs

La commande à distance des rétroviseurs extérieurs fonctionne seulement lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).
Déplacez le petit commutateur 1 pour sélectionner le rétroviseur de gauche ou de droite.
Réglez la position du rétroviseur sélectionné à l'aide du gros commutateur 2 .
AVERTISSEMENT
|
Rétroviseur antiéblouissement automatique extérieur (selon l'équipement)
Le rétroviseur extérieur du côté conducteur s'assombrit automatiquement le soir ou la nuit pour diminuer la réflexion des phares des véhicules qui vous suivent. La fonction automatique d'antiéblouissement n'est active que lorsque le commutateur d'allumage est en position ON (marche).
La fonction antiéblouissement automatique est activée dès le démarrage du véhicule. Le témoin s'allume sur le rétroviseur intérieur antiéblouissement automatique lorsque la fonction d'antiéblouissement automatique est activée.
Pour désactiver la fonction antiéblouissement, appuyez sur :
dans le cas
Le témoin s'éteint.
Pour réactiver la fonction d'antiéblouissement automatique, appuyez sur :
dans le cas
Le témoin s'allume.
Consultez la section " Rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement " de ce chapitre pour de plus amples renseignements à ce sujet.
Fonction d'inclinaison des miroirs en marche arrière (selon l'équipement du véhicule) La fonction d'inclinaison des miroirs en marche arrière incline les miroirs des deux rétroviseurs extérieurs vers le bas pour offrir une meilleure visibilité vers l'arrière à proximité du véhicule lorsque le petit commutateur est à la position de gauche ou de droite.
NOTA : Si le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs est à la position neutre, aucun rétroviseur ne s'incline vers le bas lorsque vous placez le levier sélecteur à la position R (marche arrière). Déplacez le levier sélecteur à la position R (marche arrière). Les deux rétroviseurs s'inclinent vers le bas.
Les miroirs des rétroviseurs reprennent leur position initiale lorsque :

Rétroviseurs extérieurs rabattables
Pour rabattre le rétroviseur extérieur, poussez-le vers la portière.
Rétroviseurs chauffants (selon l'équipement)
Les rétroviseurs extérieurs à commande électrique sont munis d'un dispositif de chauffage qui permet d'éliminer la buée, le givre ou la glace qui s'y trouve et ainsi d'améliorer la visibilité du conducteur.
Pour activer la fonction de chauffage, appuyez sur l'interrupteur de désembueur de lunette arrière. Pour la désactiver, appuyez sur l'interrupteur de nouveau. Autrement, la fonction de chauffage est automatiquement désactivée après un délai d'environ 15 minutes.
Rétroviseur intérieur automatique
antiéblouissement
Positionneur automatique (selon l'équipement)Sous capot moteur
Boîtier de fusibles
Pour accéder au boîtier situé dans
le compartiment moteur, dévissez
d'1/4 de tour chaque vis.
Après intervention, refermez très
soigneusement le couvercle.
L'intervention sur les MAXI fusibles de protection supplémentaire,
situés dans le ...
Description de la commande
Désignation des zones
Le système distingue 3 plages de positions du capot " dans lesquelles
l'actionnement
des différents organes de commande peut avoir différents effets. Il
faut également distinguer les positions finales du capot - complètement fermé et
sécurisé et com ...
Dételage d'une remorque
ATTENTION
Si vous dételez une remorque avec frein à inertie alors que celui-ci est
serré, votre main peut être coincée entre le
véhicule et le timon. Il y a risque de blessure.
Ne dételez pas une remorque lorsque le frein à inertie est serré.
ATTEN ...