Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Rétroviseurs extérieurs - Rétroviseurs - Vérifications et réglages avant le
démarrage - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Rétroviseurs extérieurs

La commande à distance des rétroviseurs extérieurs


La commande à distance des rétroviseurs extérieurs fonctionne seulement lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).

Déplacez le petit commutateur 1 pour sélectionner le rétroviseur de gauche ou de droite.

Réglez la position du rétroviseur sélectionné à l'aide du gros commutateur 2 .

AVERTISSEMENT
  •  Les objets réfléchis par le rétroviseur extérieur du côté passager sont plus près qu'ils ne semblent l'être. Soyez prudent lorsque vous vous déplacez vers la droite. L'utilisation exclusive de ce rétroviseur pourrait causer un accident.

    Servez-vous du rétroviseur intérieur ou jetez un coup d'oeil par-dessus votre épaule afin d'évaluer correctement la distance qui vous sépare des objets.

  •  Ne réglez pas la position des miroirs pendant que vous conduisez. Vous pourriez perdre la maîtrise de votre véhicule et causer un accident.

Rétroviseur antiéblouissement automatique extérieur (selon l'équipement)

Le rétroviseur extérieur du côté conducteur s'assombrit automatiquement le soir ou la nuit pour diminuer la réflexion des phares des véhicules qui vous suivent. La fonction automatique d'antiéblouissement n'est active que lorsque le commutateur d'allumage est en position ON (marche).

La fonction antiéblouissement automatique est activée dès le démarrage du véhicule. Le témoin s'allume sur le rétroviseur intérieur antiéblouissement automatique lorsque la fonction d'antiéblouissement automatique est activée.

Pour désactiver la fonction antiéblouissement, appuyez sur :

  •  le bouton O dans le cas d'un rétroviseur intérieur sans boussole (type B);
  •  le bouton d'un rétroviseur dans le cas
    d'un rétroviseur muni d'une boussole (type C).

    Le témoin s'éteint.

Pour réactiver la fonction d'antiéblouissement automatique, appuyez sur :

  •  le bouton | dans le cas d'un rétroviseur intérieur sans boussole (type B);
  •  le bouton d'un rétroviseur dans le cas
    d'un rétroviseur muni d'une boussole (type C).

Le témoin s'allume.

Consultez la section " Rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement " de ce chapitre pour de plus amples renseignements à ce sujet.

Fonction d'inclinaison des miroirs en marche arrière (selon l'équipement du véhicule) La fonction d'inclinaison des miroirs en marche arrière incline les miroirs des deux rétroviseurs extérieurs vers le bas pour offrir une meilleure visibilité vers l'arrière à proximité du véhicule lorsque le petit commutateur est à la position de gauche ou de droite.

NOTA : Si le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs est à la position neutre, aucun rétroviseur ne s'incline vers le bas lorsque vous placez le levier sélecteur à la position R (marche arrière). Déplacez le levier sélecteur à la position R (marche arrière). Les deux rétroviseurs s'inclinent vers le bas.

Les miroirs des rétroviseurs reprennent leur position initiale lorsque :

  •  le levier sélecteur est placé à une position autre que R (marche arrière);
  •  le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs est à la position neutre ou centrale;
  •  le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction).

Rétroviseurs extérieurs rabattables


Rétroviseurs extérieurs rabattables

Pour rabattre le rétroviseur extérieur, poussez-le vers la portière.

Rétroviseurs chauffants (selon l'équipement)

Les rétroviseurs extérieurs à commande électrique sont munis d'un dispositif de chauffage qui permet d'éliminer la buée, le givre ou la glace qui s'y trouve et ainsi d'améliorer la visibilité du conducteur.

Pour activer la fonction de chauffage, appuyez sur l'interrupteur de désembueur de lunette arrière. Pour la désactiver, appuyez sur l'interrupteur de nouveau. Autrement, la fonction de chauffage est automatiquement désactivée après un délai d'environ 15 minutes.

    Rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement
    Le rétroviseur intérieur est conçu pour se teinter automatiquement le soir ou la nuit et en fonction de la réflexion des phares des véhicules qui vous suivent. La fonction d'antiéblouissement ...

    Positionneur automatique (selon l'équipement)
    Le positionneur automatique comporte deux fonctions :  Fonction de mémorisation  Fonction d'entrée ou de sortie ...

    Autres materiaux:

    Entrée en matière
    Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Fusibles dans le tableau de bord Fusible dans le compartiment moteur Les circuits électriques sont protégés par des fusibles.  Avant de remplacer un fusible, il faut couper le contact ainsi qu'é ...

    Chauffe-siège
    Le chauffe-siège permet de réchauffer les sièges avant par temps froid. Le commutateur d'allumage en position ON, appuyez sur le commutateur du chauffe-siège du conducteur ou du passager avant. Par temps doux ou si vous ne voulez pas utiliser le chauffe-si&e ...

    Mode standard de reconnaissance de la voix NISSAN
    Le mode standard active la commande de navigation, du système téléphonique et de l'information relative au véhicule. Lorsque ce réglage est actif, les commandes disponibles apparaissent toujours à l'écran et sont annoncées par le système. Affichage du guide d'utilisation : Si vous n'a ...

    Catégories


    © 2014-2024 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0097