Nissan Maxima: Si le moteur surchauffeSi le moteur surchauffe (la lecture de l'indicateur de température est extrêmement élevée) ou si vous notez une perte de puissance du moteur ou des bruits inhabituels, etc., observez les recommandations suivantes.
AVERTISSEMENT
|
Ne coupez pas le contact.
(Si de la vapeur ou du liquide de refroidissement s'échappe du radiateur, coupez le moteur.) N'ouvrez pas le capot davantage tant que de la vapeur ou du liquide de refroidissement est visible.
| AVERTISSEMENT Si de la vapeur ou de l'eau s'échappe du moteur, tenez-vous à l'écart pour éviter tout risque de brûlure. |
Assurez-vous également que le ventilateur de refroidissement fonctionne. Il ne doit y avoir aucune fuite d'eau provenant des durites de radiateur et du radiateur. Coupez le contact si vous remarquez une fuite de liquide de refroidissement, l'absence ou le relâchement de la courroie de la pompe à eau ou si le ventilateur de refroidissement n'est pas en marche.
| AVERTISSEMENT Faites preuve de prudence lorsque vous vous penchez sur un moteur en marche pour éviter que vos mains, cheveux, bijoux ou vêtements soient happés par les courroies ou les pales du ventilateur de refroidissement du moteur. Le ventilateur de refroidissement du moteur peut entrer en fonction en tout temps. |
Démarrage en poussant
Remorquage de votre véhiculeEssuie-glace arrière automatique Combi)
Si la manette de l'essuie-glace se trouve en position 2 " ou 3 ,
l'essuieglace
arrière effectue un essuyage toutes les 30 secondes ou toutes les 10 secondes
quand le véhicule roule à une vitesse supérieure à 5 km/h.
Quand le capteur de pluie est activé la manette se trouve ...
Rappels sonores
Signal d'avertissement des indicateurs
d'usure de plaquettes de frein
Les indicateurs d'usure de plaquettes de frein
peuvent émettre un signal d'avertissement. Lorsqu'une
plaquette de frein doit être remplacée,
l'indicateur d'usure correspondant émet un bruit
de frottement strident pendant ...
Consignes de sécurité importantes
ATTENTION
Les objets éventuellement posés sur le plancher côté conducteur risquent
d'entraver la course des pédales ou de bloquer
une pédale si celle-ci est enfoncée. Cela compromet la sécurité de
fonctionnement et la sécurité routière du véhicule. Il y a
ris ...