Faire patiner lentement et avec précaution les roues pour libérer le véhicule s'il est pris dans du sable, de la boue, de la glace ou de la neige.
Si le véhicule est trop fortement pris pour que le système de traction asservie ne libère le véhicule, désactiver ce système et utiliser la méthode du va-et-vient. Voir Antipatinage/Commande de la stabilité électronique à la page 9-37.
Avertissement
Si les roues du véhicule patinent à grande vitesse, ils peuvent éclater et vous ou d'autres personnes pourriez être blessés.
Le véhicule peut surchauffer, entraînant un incendie dans le compartiment moteur ou d'autres dommages. Éviter autant que possible le patinage des roues et éviter de dépasser 56 km/h (35 mi/h).
Balancement du véhicule pour le dégager
Tourner le volant vers la gauche et droite pour dégager la zone entourant les roues avant.
Désactiver tout système de traction.
Passer d'avant en arrière entre la marche arrière (R) et un rapport bas de marche avant en faisant patiner les roues le moins possible. Pour éviter l'usure de la boîte de vitesses, attendre la fin du patinage des roues pour changer de rapport.
Relâcher la pédale d'accélérateur pendant les changements de rapport et appuyer légèrement sur la pédale d'accélérateur quand la boîte de vitesses est en prise. Un lent patinage des roues vers l'avant et l'arrière cause un mouvement de bascule qui peut désembourber le véhicule. Si ceci ne se produit pas après quelques essais, le véhicule devra être remorqué. Si le véhicule doit pas être remorqué, se reporter à Remorquage du véhicule à la page 10-83.
Commande des communications téléphoniques à l'aide de
l'adaptateur
Schéma du principe : Adaptateur à une touche/adaptateur à deux touches
Synoptique des fonctions de la touche
PTT - " push to talk " appuyer
pour
parler) sur l'adaptateur " :
Activation/désactivation du système de commande vocale
Prendre/terminer une communi ...
Le remorquage de votre véhicule
Sans levage
(quatre roues au sol)
Vous devez toujours utiliser une barre
de remorquage.
L'anneau de remorquage est situé
dans la roue de secours.
Par l'avant :
Déclipez avec précaution le bas du
cache à l'aide d'un petit tournevis,
Vissez l'anneau de r ...
Entrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Utilisation de sièges enfant sur le siège du passager avant
Sécurité des enfants et airbag latéral
Classification des sièges enfant
Utilisation de sièges pour enfants
Siège pour enfants dotés du systà ...