Citroën C6: Aide au stationnement
Avant
Arrière
Des capteurs de proximité sont situés dans les pare-chocs avant et arrière de votre véhicule.
Lors de manoeuvres en marche avant ou arrière, à une vitesse faible et inférieure à 10 km / h environ, ils vous informent de la présence d'un obstacle situé dans leur zone de détection par :
Lorsque le véhicule s'approche d'un obstacle, le signal sonore vous précise la position de cet obstacle par les haut-parleurs avant gauche ou droit et arrière gauche ou droit.
Nota : Le volume sonore de votre équipement audio se réduit automatiquement lorsque le signal sonore retentit.

Lorsque le véhicule se rapproche de l'obstacle, le signal sonore devient de plus en plus rapide et les pavés s'affichent de plus en plus proches du véhicule.
Lorsque l'obstacle
est à
moins d'environ 25 centimètres
du véhicule, le
signal sonore devient
continu avec affichage du
panneau " ATTE NTION " sur l'afficheur.

Activation/Désactivation
Vous pouvez activer/désactiver l'aide au stationnement par un appui sur la commande 1. Si l'aide au stationnement est inactive, le témoin de la commande 1 est allumé.
L'activation/désactivation de l'aide au stationnement est mémorisée à l'arrêt du véhicule.
Remarque : En cas de remorquage, il est nécessaire de désactiver l'aide au stationnement par un appui sur la commande 1. Le témoin de la commande s'allume.
Fonctionnement
Au passage de la marche arrière, un signal sonore vous avertit que le système est actif. La silhouette de votre véhicule apparaît sur l'afficheur.
Des obstacles situés à l'arrière ou à l'avant du véhicule pourront être détectés.
En marche avant et à une vitesse inférieure à 10 km / h environ, point mort ou vitesse engagée, la silhouette du véhicule apparaît sur l'afficheur dès la détection d'un obstacle à l'avant. Des obstacles situés à l'arrière ou à l'avant du véhicule pourront être détectés.
Remarques :
Déflecteur piloté
Alerte de franchissement
involontaire de ligneConsignes concernant les ceintures de sécurité
Nourrisson ou petit enfant
Vous devriez connaître les
exigences particulières dans votre
pays. Les sièges pour enfants ou
bébé doivent être bien installés et
placés sur le siège arrière. Pour en
savoir plus sur ces appareils d ...
Empêcher les serrures de geler
Pour protéger les serrures du gel,
atomisez un déglaçant approuvé ou
de la glycérine dans le trou de la
serrure. Si la serrure est couverte de
glace, atomisez un peu de déglaçant
pour faire fondre la glace. Si la
serrure est gelée à ...
Voyant de portière avant
Portière avant : voyant
Le voyant se trouve dans le revêtement inférieur de la portière " .
Le voyant s'allume toujours lors de l'ouverture de la portière avant. La lumière
s'éteint environ 10 minutes après l'ouverture de la portière - ceci afin
d'éviter que
...