Peugeot 607: Airbags rideauxLe déclenchement du ou des airbags s'accompagne d'un léger dégagement de fumée inoffensive, et d'un bruit, dus à l'activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système. Cette fumée n'est pas nocive mais peut se révéler irritante pour les personnes sensibles.
Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de l'audition pendant un temps court.
Même en observant toutes les précautions évoquées, un risque de blessures ou de légères brûlures à la tête, au buste ou au bras lors du déclenchement d'un airbag n'est pas exclu.
En effet, le sac se gonfl e de façon quasi instantannée (plus ou moins 30 millisecondes) puis se dégonfl e dans le même temps en évacuant les gaz chauds par les orifi ces prévus à ce effet.
Cet équipement ne fonctionne qu'une seule fois. Si un deuxième choc survient (lors du même accident ou d'un autre), l'airbag ne fonctionnera pas.
Airbags frontaux
ConduiteDispositif antiverrouillage
Accès avec clé
Si la clé se trouve dans le contact et
si le commutateur de verrouillage de
porte est enfoncé quand la porte du conducteur est ouverte, toutes les
portes se verrouillent et seule la
porte du conducteur se déverrouille.
Accès sans cl&eacu ...
Conseils de sécurité
Entretien
En cas de nettoyage avec un système
haute pression
Votre Déflecteur piloté doit être
fermé.
Il est déconseillé de réaliser un
nettoyage sous caisse pour ne
pas endommager le Frein de
stationnement électrique.
Des gouttes d'eau peuvent survenir
dans l'habita ...
Remarques générales
Protection
de l'environnementDaimler AG pratique une politique globale de
protection de l'environnement.
Les objectifs poursuivis sont une utilisation parcimonieuse des
ressources et une attitude responsable par rapport aux
fondements naturels de la vie, leur sauve ...