Peugeot 607: Airbags rideauxLe déclenchement du ou des airbags s'accompagne d'un léger dégagement de fumée inoffensive, et d'un bruit, dus à l'activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système. Cette fumée n'est pas nocive mais peut se révéler irritante pour les personnes sensibles.
Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de l'audition pendant un temps court.
Même en observant toutes les précautions évoquées, un risque de blessures ou de légères brûlures à la tête, au buste ou au bras lors du déclenchement d'un airbag n'est pas exclu.
En effet, le sac se gonfl e de façon quasi instantannée (plus ou moins 30 millisecondes) puis se dégonfl e dans le même temps en évacuant les gaz chauds par les orifi ces prévus à ce effet.
Cet équipement ne fonctionne qu'une seule fois. Si un deuxième choc survient (lors du même accident ou d'un autre), l'airbag ne fonctionnera pas.
Airbags frontaux
ConduiteCommandes par touches
A
Marche / Arrêt.
Réglage Volume.
B
Éjection du CD.
C
Logement CD.
D
Sélection de la source (Radio, CD, Changeur de CD).
E
Un appui : Affichage des informations du système Bluetooth si
votre véhic ...
Portée
La clé intelligente est fonctionnelle seulement
lorsqu'elle se trouve au sein de la portée précisée.
Lorsque la pile de la clé intelligente est presque
déchargée ou que de puissantes ondes radioélectriques
sont transmises à proximité, la portée
du système de clé intelligente es ...
Réglage de la buse de ventilation dans la boîte à gants
Fermez la
buse de ventilation lorsque vous chauffez le véhicule.
Ouvrez la buse de ventilation et activez la fonction de refroidissement
avec déshumidification de l'air lorsque la
température extérieure est élevée. Sinon, les produits ou les objets
sensibles à l ...