![]() permanente vous permet de raccorder des accessoires dont la puissance n'est pas supérieure à 240 W et l'alimentation commutée par l'intermédiaire du contacteur d'allumage des accessoires dont la puissance n'est pas supérieure à 180 W. Vous ne devez pas charger une batterie de remorque avec cette alimentation. |
La prise de remorque de votre véhicule est câblée d'usine pour fournir une alimentation permanente ainsi qu'une alimentation commutée par l'intermédiaire du contacteur d'allumage.
L'alimentation permanente est disponible au niveau de la broche 9 de la prise.
L'alimentation commutée par l'intermédiaire du contacteur d'allumage est disponible au niveau de la broche 10 de la prise.
L'alimentation permanente de la remorque est coupée lorsque la tension de bord est trop faible, et au plus tard après 6 heures.
Pour de plus amples informations sur l'installation du système électrique de la remorque, adressez-vous à un atelier qualifié.
Système de surveillance de la pression des
pneus
Ce véhicule est doté d'un système de surveillance
de la pression des pneus. Il surveille la
pression de tous les pneus, à l'exception du pneu
de la roue de secours. Lorsque le témoin de
basse pression des pneus est allumé et que
l'alerte VÉRIFIEZ PRESSION DE PNEU s'affiche
à l'écran m ...
Commandes vocales
Afficher la liste et les utiliser
Pour affi
cher la liste des commandes vocales
disponibles, appuyer sur l'extrémité de la commande
d'éclairage pour lancer la reconnaissance vocale, puis
prononcer aide ou que puis-je dire.
Pour la même
opération, ...
Soin extérieur
Serrures
Le serrures sont lubrifiées en usine.
Utiliser un agent de dégivrage
uniquement en cas de nécessité
absolue et faire graisser les
serrures après utilisation. Se
reporter à Liquides et lubrifiants
recommandés à la page 11-14.
...